[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9846
tintin09, tintin09,

La 475 Superbe photo mais triste :super:
La bis ambiance différente mais je préfère l'originale

Le jour d'après...... Terrifiant, je comprend que ton amie avait envie de sortir de là. :super: :super:
J'admire ta façon de faire ressortir des sentiments à partir d'une simple photo :clap:

La 477, là je te reconnais mieux, une belle composition, un ciel tortueux, des N&B bien dosés et un personnage pour l'animation. :clap:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9847
Jean, Didier, JR, Chris, Florent, Neo, Fred, tinikon, Patounet, Stef, Claude, Eric, Pater =m =m =m pour vos passages et commentaires argumentés en plus ! Merci les amis!
Djeannot a écrit : :coucou:

Tes 2 dernières superbes photos , dégagent une ambiance assez lugubre :super:
476 d'accord...c'est fait exprès :oui: mais la 477 pas fait exprès Heuuu :mrgreen:

padiyan a écrit : Martin, :chapo:

mais je vois que tu intègres l’élément humain dans tes compositions et celà me plait beaucoup :oui:
Oui Didier, dans ce cas précis j'ai voulu, par la présence de l'élément humain, donner l'illusion d'espace et de dimensions tout autour ;)

Gamma a écrit :
Quand à la présence humaine, pour MA PART , sur CETTE image, je trouve qu'elle donne l'échelle mais, pour
mettre en valeur le regard et l'expression de ( ton amie il me semble ? ) il faudrait un plan plus serré...Là, je
n'y voit pas grand intérêt,
Fred, même réponse qu'a notre ami Didier

tinikon a écrit : :coucou: tintin09,
quelle forte image grâce à une belle composition mettant en valeur chaque élément terre, ciel et végétaux. :clap:
Pour le personnage avec ou sans c'est au choix de chacun. ;)
Merci et bienvenu sur mon fil ;)

StefHicks a écrit : Bonjour tintin09,
, l'humain est peu de chose en comparaison de l'immensité de la Nature.
:super:
C'est ce que j'ai voulu montrer :oui: Le regard et l'expression de la personne, même s'il est ou pourrait être intéressant, n'est pas le sujet dans ce cas précis ;)
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9850
:coucou: Martin, salut. Oui, une belle et bonne idée ce personnage en bordure (H...? :mrgreen: ;) ) parce que non seulement il donne l'échelle mais, également, il attire l’œil et le renvoie vers la droite et l'immensité de la nature :clap: :super: Et superbe traitement bien sûr :oui:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9852
:coucou: les amis !
Une fois n'est pas coutume....sans cadre :mrgreen: je l'ai sentie comme ça.....


478 478
Date de prise de vue : 27/10/2022 13:30:00
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/640 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 100
Correction : -67/100 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-T2
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »