JeanPierre

1
Bonjour à toutes et tous :coucou:

Petit nouveau âgé de 71 ans avec l'envie toujours présente de découvertes visuelles pour la photographie
et spirituelles pour les personnes qui les ont réalisées, je rejoins INSTINCT-PHOTO avec beaucoup d'espérance de partages futurs.

Ancien artisan PPP (20 années), ancien Pixeliste du temps de Marc, je suis aujourd'hui condamné physiquement
à ne plus appréhender la photographie que par l'intermédiaire de mes écrans d'ordinateurs en œuvrant à faire
vivre quelques uns des clichés qui ont jalonné ma vie décimale. (le décimal ayant mis fin à ma profession exclusive argentique).

Mon seul projet est d'exister encore un peu pour vous et par vous.

Champenois d'origine, j'ai été adopté par le Jura depuis 20 ans.

Merci d'avance à vous.
Fil des tofs

JeanPierre

2
Bonjour JeanPierre, sois le bienvenu parmi nous.

Des anciens de Pix "du temps de Marc", il y en a quelques uns qui œuvrent ici aussi, à toi de les reconnaitre si tu souhaites aller à leur rencontre décimale, mais ce serait dommage de s’arrêter à eux ;)

En attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles pour bien commencer sur Instinct-Photo :
:bienvenue:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

JeanPierre

3
JeanPierre, :coucou:
Effectivement ici il a quelques anciens de chez pix., mais pas que! :mrgreen:

Nous sommes ravis de t'accueillir sur Instinct-Photo.

Ici c'est un fil unique par photographe pour échanger sur ses photos : ouvre ton fil

Tu as également le choix de publier dans les rubriques thématiques collectives : rubriques thématiques

Bon partage sur Instinct-photo.fr
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »