Benjea

1
Bonjour à tous’
Une petite présentation rapide.
Je m’appelle Marco, j’ai 57 ans (mais je fais 56 et demi).
Je suis de nature créative mais je n’ai pas le temps de pratiquer mes centres d’intérêts principaux: musique et peinture.
Je me dis que la photographie collerait à mon manque de temps.
Une émotion ressentie, une émotion captée…
Comme qui dirait, c’est instantané !
Donc je me mets à la photo.
Je m’y remets devrais je dire…
Dans mon jeune temps, je m’étais acheté un Olympus OM1 (de mémoire) avec tout le barda…
Du qui gros zoom et du qui micro zoom…
Je ne l’ai pas gardé longtemps, je me le suis fait voler dans un déménagement.
Je suis venu sur le site pour trouver l’appareil qui correspondrait à mes attentes.
See U

Benjea

2
Benjea,
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous :super: :super:

Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but est de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permet à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.

Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.

Sans déroger à cette idée nous avons toutefois créé des rubriques thématiques collectives que tu peux alimenter de tes clichés : rubriques thématiques
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Benjea

3
Salut Benjea,
Ravi de te compter parmi nous également :bienvenue2:


En attendant de se croiser sur le forum, voici gré quelques liens utiles :

:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Benjea

8
Benjea, :bienvenue:
C'est en partageant tes images et tes envies que nous pourrons te conseiller au mieux sur le choix d'un équipement.
Moi aussi, j'ai démarré avec un OM1. Je l'ai revendu il y a quelques années. C'était un bel outil. Mais faut avouer que les machines modernes sont pas mal non plus :mrgreen2:
ChtiHerve

Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »