[snoopy91] [MAJ30 /09/ 2022 Bretagne

6260
:coucou: Snoopy, ... Heuuu ... Sûr et certain d'avoir écrit un commentaire ici (parce que je me souviens avoir vérifié si "rougeâtre" prenait un accent circonflexe ou non :mrgreen: :lol: ) j'ai juste dû oublier de cliquer sur "envoyer" Grrrr :mrgreen2: .
Je disais donc : Préférence au joli pano de ta 522 et ses teintes douces :super: C'est quoi, sur la 521, ce bateau rougeâtre qui semble tout rouillé ? Heuuu.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[snoopy91] [MAJ30 /09/ 2022 Bretagne

6261
:coucou: Sanpeire
Merci pour ton passage , et merci d'avoir apprécié ces PDV faites au téléphone .
Voici quelques explications sur ce bateau , qui appartient désormais au port musée de Douarnenez il y a également de vieux gréments dans ce musée à ciel ouvert .




Le Scarweather est un bateau-phare construit en 1947 au Royaume-Uni. Il fut le dernier mis en chantier. Il a été désarmé en 1989 et tiré par le remorqueur Ardneil jusqu'au Port-Rhu de Douarnenez en 1991. Il appartient depuis au Port-musée de Douarnenez .
mon fil unique
Sorie à Biotropica

[snoopy91] [MAJ30 /09/ 2022 Bretagne

6267
Snoopy91 a écrit : jeu. 6 oct. 2022 09:38 =m Cap10, Patrice , Patounet , Jean-Claude , pour votre fidélité , et merci d'avoir apprécié cette série .

Patrice super :super: on est passé à Saint Guénolé , nous avons pensé à toi :bisous:
;)
:coucou:
Oui, nous sommes dans les cartons, le départ est prévu début Décembre.
Nous ne serons pas a St Guénolé les maisons sont hors de prix en bord de mer.
Nous avons trouvé à 5 km de Bénodet et donc à 28 km de St Guénolé, pas le bout du monde pour aller sur les Rochers.
Nous espérons que le Soleil était de la partie lors de votre passage. Des clichés à venir??????.
:bisous: à vous deux.
Patrice et Josiane
Amitiés.
Patrice

Ma Galerie instinct-photo c'est par ici.
app.php/attach?t=2604

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »