[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

9931
:coucou: Fred, j'aime bien ton traitement sur cette dernière, il fait à la fois doux et ancien, bien adapté à ton sujet pour moi :clap: :super: .
Toutefois, un peu comme Dieppois, les taches floues de feuillage à gauche me perturbent un peu :mrgreen: , peut-être les effacer ou recadrer ? ;) . En revanche la ligne électrique au fond ne me gêne pas, elle fait partie des paysages de nos campagnes et de nos villages :oui:, même si on peut le déplorer ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

9937
Fred, :coucou:
StefHicks a écrit : ven. 23 sept. 2022 02:19
La Rural... je ne sais pas quoi en penser :roll: Heuuu
:+/1: peut-être plus dans le cade d'une série ? ou j'aurais aimé percevoir un peu plus l'agriculteur, des oiseaux à sa suite, de la poussière et tout et tout :lol:

Bon je rêve :mrgreen2: le traitement met bien en valeur le tracteur ...
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

9938
sanpeire a écrit : jeu. 22 sept. 2022 10:19 :coucou: Fred, j'aime bien ton traitement sur cette dernière, il fait à la fois doux et ancien, bien adapté à ton sujet pour moi :clap: :super: .
Toutefois, un peu comme Dieppois, les taches floues de feuillage à gauche me perturbent un peu :mrgreen: , peut-être les effacer ou recadrer ? ;) . En revanche la ligne électrique au fond ne me gêne pas, elle fait partie des paysages de nos campagnes et de nos villages :oui:, même si on peut le déplorer ;)
Pas mieux. :clap:
Mon fil Instinct-Photo

Mon blog mamina.fr

[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

9942
Bonsoir et merci à vous,...Clodany, Serge, Dieppois, Roger, Christophe, Eric, François, p-f, Stef, Didier, Mamina, Néo, CircusP et Monique,... ;)
et les feuilles en font partie pour moi
Ben, pour moi également,...c'est pour ça que je les ai laissé... :oops:

1221 ( petit clic )
Date de prise de vue : 29/09/2022 10:16:01
Longueur focale : 25 mm
Exposition : 1/640 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 200
Correction : -10/10 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Allumé, non déclenché
Appareil : OLYMPUS CORPORATION
Modèle : E-M5MarkIII
" L’œil ne voit que la surface des choses "

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »