Dans les pas d'Amire... Céouça ?

2869
Maison-Dieu ?

ça y ressemble, mais si je me réfère au site principal des maisons-Dieu :nonnon:
En fait, les maisons-Dieu de Bruges sont des anciens logements sociaux ; il y a un endroit particulier où elles sont concentrées autour d'une cour, aujourd'hui aménagée en espaces verts. Mais il y a des maisons identiques disséminées un peu partout dans la ville. Et je pense que oui, c'est le peut-être le cas car celle-ci y ressemble, mais cela ne nous dit pas où elle se trouve cette petite maison...
ChtiHerve

Kenya 2021 - du 3 au 13 novembre
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr

Dans les pas d'Amire... Céouça ?

2873
ChtiHerve a écrit : jeu. 22 sept. 2022 09:38 Maison-Dieu ?

ça y ressemble, mais si je me réfère au site principal des maisons-Dieu :nonnon:
En fait, les maisons-Dieu de Bruges sont des anciens logements sociaux ; il y a un endroit particulier où elles sont concentrées autour d'une cour, aujourd'hui aménagée en espaces verts. Mais il y a des maisons identiques disséminées un peu partout dans la ville. Et je pense que oui, c'est le peut-être le cas car celle-ci y ressemble, mais cela ne nous dit pas où elle se trouve cette petite maison...
mince, j'avais pensé à ce quartier aussi d'autant plus que les pignons y ressemblent ! !... donc plouf pour moi également :(
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - toc toc... toc toc... màj 05.10.2022 p. 1169