[chri31] Cocktail de Zooms...Islande : les Cascades de Kirkjufell

14667
serge, padiyan, Fox, antizoom 974, sanpeire, p-f, Florent Tavira, Mamina, Eric, Pistache, Papy dudu, Gamma, Nenfer06, Patounet31, vfailly, Fernando, StefHicks, neosilencers, Snoopy91, merci à tous pour votre visite et vos appréciations =m =m =m

je reprends un peu , après 10 jours d' un superbe voyage en Islande hein33

j' en ai pris plein les yeux et le capteur ( 4700 photos.... :roll: )
une île où l' on découvre les merveilles d' une nature encore préservée, et relativement sauvage.
364 000 habitants dont 240 000 à Reykjavick, une densité de 3.4 habitants au km2, ça laisse de la place :mrgreen:

les merveilles de Dame nature sont partout , des glaciers aux volcans en passant par les cascades, les fjords, les coulées de lave, que du rêve à l' état pur !!! Ilove
Rentrés jeudi soir, un message sur le groupe whatsapp que nous avons créé là-bas, nous apprenait samedi qu' une , puis 2 autres personnes étaient positives au Covid19 :mrgreen2:
le samedi , j' étais sur un reportage mariage, et le soir rhûme, toux, mal de gorge....bon j'irai me faire tester lundi...

hier matin, le couperet est tombé après le test, suis positif Snif
ma femme du coup est aussi allé au labo, et même punition !

Donc nous voilà confinés au moins pour 5 jours , et là , ya pas le choix :nonnon:

en attendant , et en avance de phase, un petit aperçu d'un paysage typique, les Cascades de Kirkjufell
un site où ont été tournées quelques scènes du film " Game Of Thrones"
.
un petit clic indispensable.... ;) Photo2
.
cg2384 cg2384
Date de prise de vue : 13/09/2022 16:40:47
Longueur focale : 16 mm
Exposition : 30 s
Ouverture : f/6.3
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[chri31] Cocktail de Zooms...Islande : les Cascades de Kirkjufell

14670
Et ben mon Christophe,...5 jours confiné avec Mme,....le bonheur quoi,... :mrgreen:
Bah, je déconne, j'espère que ça ira,....apparement, les personnes vaccinées ne développent plus de formes " graves " ( en tous cas, celles que je connais )
J'espère car, je sors à l'instant de la pharmacie où je viens de faire ma 4e injection ( sujet sensible ).


Pour ce qui est de ta photo, j'oserais dire, superbe comme d'hab mais t'attraperais la grosse tête nan ? :mrgreen: ;)
" L’œil ne voit que la surface des choses "

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »