Bugs rencontrés

2176
C'est en cours p-f, tes messages pfff ont été supprimés car inutiles.

Je t'indiquais en MP que je prenais la main ce midi, pas que je résoudrais le problème immédiatement (bien que j'aurais aimé). Tu étais donc implicitement invité à patienter avant d'essayer de te reconnecter ou de réinitialiser ton MDP.
Tout le reste, ce sont des tests que j'ai pu faire ce midi. J'en ai effacé la plupart des traces, restait cette notification de suivi à mon fil. Tu peux la décocher à présent sans pb.

@+
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

2178
:coucou:

Depuis 4 jours je ne reçois plus d'email de notification de tous mes sujets surveillés. j'ai bien été dans le panneau préférences " m'avertir lors des réponses...." j'ai désactivé et réactivé deux fois et ça fonctionne toujours pas ? de plus dans chaque sujet la case " m'avertir lorsqu'une répopnse est postée" est bien cochée aussi.

Une solution?

Merci :oui:
Chaque jour qui passe est un enrichissement

mon Fil: La Nature et plus

P.S Je vends mon 600 F4 FL

Bugs rencontrés

2189
Patounet31 a écrit : mer. 16 nov. 2022 17:51 Papy, si c'est toi qui a résolu mon problème alors je t'adresse un grand merci :oui: :clap: :good:
Merci Patounet31 pourtant je doute que cela vienne de mes actions car si J'ai bien essayé d'agir sur le problème, cela fait plusieurs semaines déjà.

:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

2190
Papy a écrit : jeu. 17 nov. 2022 07:38
Patounet31 a écrit : mer. 16 nov. 2022 17:51 Papy, si c'est toi qui a résolu mon problème alors je t'adresse un grand merci :oui: :clap: :good:
Merci Patounet31 pourtant je doute que cela vienne de mes actions car si J'ai bien essayé d'agir sur le problème, cela fait plusieurs semaines déjà.

:coucou:
Le mystère s'épaissit .... les joies de l'informatique, si-si ! ... :mrgreen2:... . hein33 ... Grrrr
...
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »

cron