Parmi les étoiles...

68
Merci schreko13.

p-f a écrit : ven. 19 janv. 2024 22:24
Fernando a écrit :jeu. 8 sept. 2022 17:05 Je viens de poster un sujet sur la base d'un model préparé par Fifi
j'avoue que ce n'est pas sans une certaine émotion que je l'ai rédigé
Fernando, tu parles de quoi ? ... et où ?
Quand Fifi était Admin et Modo, il avait préparé des messages "types" comme le modèle à utiliser pour les ventes sur IP, par exemple.


:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Parmi les étoiles...

69
:coucou: . . Papy, merci dpour ta réponse ! . . :chapo:
. .
Papy a écrit :dim. 21 janv. 2024 19:25 Quand Fifi était Admin et Modo, il avait préparé des messages "types" comme le modèle à utiliser pour les ventes sur IP, par exemple
... et Fifi, c'est qui ? ... quelqu'un qui a disparu mais sans laisser d'album (fil), c'est ça ?... et à continuer de reprendre les bouts d'infos de-ci de-là entre vous, ce serait peut-être Hervelino, c'est ça ? . . Heuuu

Naaan mais .... M'enfin !? ... faut vous suivre quelquefois ... pi quand l'un est interpellé pour mieux comprendre, ça aide, des fois, de répondre, si ! ? . . :mrgreen2: . . ;) . . :ptdr:

. .
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Parmi les étoiles...

70
p-f a écrit : dim. 21 janv. 2024 19:54 :coucou: . . Papy, merci dpour ta réponse ! . . :chapo:
. .
Papy a écrit :dim. 21 janv. 2024 19:25 Quand Fifi était Admin et Modo, il avait préparé des messages "types" comme le modèle à utiliser pour les ventes sur IP, par exemple
... et Fifi, c'est qui ? ... quelqu'un qui a disparu mais sans laisser d'album (fil), c'est ça ?... et à continuer de reprendre les bouts d'infos de-ci de-là entre vous, ce serait peut-être Hervelino, c'est ça ? . . Heuuu

Naaan mais .... M'enfin !? ... faut vous suivre quelquefois ... pi quand l'un est interpellé pour mieux comprendre, ça aide, des fois, de répondre, si ! ? . . :mrgreen2: . . ;) . . :ptdr:

. .
Fifi c'était Kenavo
Stef
Mon site perso: http://patoc.zenfolio.com

Parmi les étoiles...

72
p-f a écrit :dim. 21 janv. 2024 19:54 Naaan mais .... M'enfin !? ... faut vous suivre quelquefois ...
Tu n'as pas tord. Les évidences des uns ne sont pas celles des autres :oops:

pi quand l'un est interpellé pour mieux comprendre, ça aide, des fois, de répondre, si ! ?
possible que Fernando ne soit pas repassé par ici, tout simplement ;) Pas grave si finalement quelqu'un te répond ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Parmi les étoiles...

75
Une petite pensée pour notre ami.
Deux ans déjà...

Date de prise de vue : 22/06/2023 15:19:44
Longueur focale : 5.4 mm
Exposition : 1/100 s
Ouverture : f/1.8
Sensibilité ISO : 80
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : Samsung
Modèle : SM-G781B
ChtiHerve

Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron