[Tutoriel] Insérer une photo dans un message

47
pater a écrit :mer. 17 août 2022 11:25 la limite entre les messages lu et non lu. C'est génial :super: :super: :super: :super: :super:
Attention pater, Ce repère n'est utile que dans la limite de la dernière page en cours du topic.
S'il y a des messages non lus dans les pages précédentes, le cartouche n'apparait pas au bon endroit hélas, mais en tête de la dernière page, pas ailleurs. Il faudrait que je signale ce souci aux développeurs de Phpbb.
Donc, si tu veux allez au premier non lu directement, mieux vaut utiliser le raccourci habituel sur l'index.

C'est noté pour le PC, si c'est le même problème que rencontre p-f, c'est la première fois je crois qu'il touche un PC et pas un mac.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[Tutoriel] Insérer une photo dans un message

48
Papy,

La limite des lu et non lu, dommage que cela ne passe pas la dernière page; les développeurs devraient trouver une solution pour aller plus loin.

Pour notre problème, après une discutions avec Serge, je vais essayer un fichier qui ne passe pas en lui modifient le nombre de pixels
L'export, nef vers jpg, avec LR, du fichier en cause se faisait avec 1700x1700pixels et 750ko maxi cela ne passait pas
essai 1: 1800x1800 pixels et 750ko maxi résultat jpg 611ko ça passe
essai 2 : 1700x1700 et 750ko maxi=> jpg à 712ko ça passe!!!!!!!!!!! sachant que depuis que j'ai taper F5 et MagF5 je n'avais plus fait d'essais
Date de prise de vue : 08/11/2021 10:45:04
Longueur focale : 500 mm
Exposition : 1/1600 s
Ouverture : f/7.1
Sensibilité ISO : 4500
Correction : -8/6 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D500
Coordonnées : S 1 20.1807 0/ E 35 8.0779 0
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »