[bissel] Des pixels au fil du temps...

3406
Bonsoir.
Un rapide passage pour remercier mes visiteurs.
>Dieppois, ta remarque m'interpelle car, justement, elle ne me surprends pas plus que ça...Les lumières n'étaient pas terribles ces jours là et j'ai joué un peu trop des curseurs...Pour le bruit, tu fais allusion aux concerts qui ont mobilisé les pompiers ? Je ne connaissais pas le festival de Clisson et suis bien heureux d'y avoir échappé car la découverte de cette ville aurait été un peu gâchée. Je déteste la foule et, du point du vue musical, j'en suis resté à la musique planante façon K.Shulze, T.Dream et autres Ash Ra Tempel...Alors, le Métal...
Mon fil

[bissel] Des pixels au fil du temps...

3407
Bonjour.
Avant d'en terminer avec notre séjour vendéen, un intermède avec des images faites hier soir, ce n'est pas si souvent, mais la Fête de la Musique a été une occasion de sortie et de nous trouver aux bords de la Loire dans la soirée.
Alors, l'heure bleue ligérienne...
514 514
Date de prise de vue : 21/06/2022 21:55:51
Longueur focale : 25 mm
Exposition : 1/250 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 1600
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON Z 50
Et une petite photo du groupe qui nous a ravis avec ses musiques et chants venus des pays de l'est...
515 515
Mon fil

[bissel] Des pixels au fil du temps...

3414
Merci serge pour ton commentaire. Vraiment curieux, en effet, ce Sanctuaire. Et, comme déjà dit, il y a vraiment plein de petits coins intéressants à découvrir dans le secteur. Sans doute que nous ferons une autre visite à la Vendée, car je dois céder à mon épouse et accepter d'aller au fameux Parc...Mais en dehors des période d'affluence. (Au camping où nous étions, nous avons entendus pas mal de gens qui avaient souffert de la foule. Il faut dire que c'était le WE de l'Ascension.)
Mon fil

[bissel] Des pixels au fil du temps...

3415
bissel, :coucou:

de belles images variées comme dit plus haut :oui:
j'aime particulièrement celle des musiciens :clap: çà faisait tellement longtemps que l'on n'y avais pas eu droit que çà fait du bien :oui:
et visiblement ils sont heureux de jouer devant le public :lol: belle prise non pas de son mais d'image :super: ;)
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

[bissel] Des pixels au fil du temps...

3419
L'heure bleue est bleue, c'est net ! Belle vue ! ... :oui:

Musicos de l'est : rien que de le dire, ça fous les boules ... en ce moment ! ... ils ont l'air concentré et l'accordéoniste, content ... cela a dû être sympa ! ... ;)

516 : ancienne "digue" romaine ? ... Heuuu

517 : très belle photo ! ... manque juste - à mes yeux - un peu de détails dans le ciel ... ... :super:

518 : sacré monument ! ... prise de vue impressionnante !... :clap:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »