[rem_la] Allée Paris-Ivry _ page211

3155
.
Bonsoir,

:clap: pour ces nb :super: merci pour ces essais ;) Une chose est sûre, je préfère ces versions nb à la couleur trop lavée pour me plaire.

En revanche , je trouve les 2 versions intéressantes mais perfectibles. Mon idéal serait, ta composition nb ( les 3 poteaux bien isolés :super: ). Ton traitement ou celui de Tabineko , les 2 sont plaisants mais ….. avec les personnages un poil plus denses (les visages et le chemisier et la jupe manquent vraiment de matières) . Conclusion : je prends les 2 versions :clap:

Allée Paris-Ivry . Très colorée avec de chouettes graffs, un vélo pour l’animation et des poteaux pour la dynamique. Un rapide passage dans PS pour redresser l’image et tu tiens la une image de street dont tu peux être fier :super:
Amicalement : Tinou.

[rem_la] Allée Paris-Ivry _ page211

3159
Snoopy91 a écrit : mer. 22 juin 2022 09:35 :coucou: Rem-la
Je trouve cette dernière très originale , le personnage se fond dans le décor :clap: bravo
C'est vrai que c'est original,... :super: , par contre, j'aurais augmenté les isos pour pouvoir fermer encore
le diaphragme, car, j'ai l'impression ( mais c'est peut être moi hein,...) que la netteté est vraiment concentrée
sur la fillette,...non ?
" L’œil ne voit que la surface des choses "

[rem_la] Allée Paris-Ivry _ page211

3162
:coucou: rem_la,
padiyan a écrit :...Bien saisie, j'aime l’écho entre la robe et les graffitis,...
Oui, moi aussi j'aime beaucoup la résonance robe/grafs , c'est très bien vu :super: :clap: même si je suis assez d'accord avec Albertine pour redresser tous ces piquets métalliques :mrgreen: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[rem_la] Allée Paris-Ivry _ page211

3163
Snoopy91 a écrit :mer. 22 juin 2022 09:35très originale
padiyan a écrit :mer. 22 juin 2022 09:36 j'aime l’écho entre la robe et les graffitis
vfailly a écrit :mer. 22 juin 2022 23:26 j'aime bien le contraste entre la cycliste gaie et colorée et le visage grimaçant derrière
Albertine a écrit :mar. 21 juin 2022 23:48 rapide passage dans PS pour redresser l’image
Tout ça pareil exactement ... très réussie ! ... :super:
...
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron