[ Padiyan ] 29ème rue

2644
padiyan a écrit :... çà fait un peu mal aux fesses mais bon...
:mrgreen: Prends un coussin :lol:

Pour la 233, très belle composition :super: :clap: , le type à droite aurait en effet peut-être besoin d'un peu plus de clarté. Le vignettage ne me gêne pas du tout personnellement.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[ Padiyan ] 29ème rue

2645
TabiNeko, Papy, Fred, Eric, StefHicks, rem_la, Papy dudu, antizoom 974, chri31, vfailly, sanpeire, :good: merci à tous

oui, je prends note pour les petits réglages de traitement, c'est bien d'avoir cette vision des autres :oui:
Papy a écrit : jeu. 9 juin 2022 13:33 Combien de photo où il manque le petit plus ne nous montres-tu pas ;)
Je fais un tri drastique en géneral :mrgreen: d'ailleurs ma moitié me le reproche souvent sur les photos de famille :mrgreen2:
mais est-il utile de les présenter ici ? Je ne les garde même pas sur mon disque dur ......
234 : 29eme rue


“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

[ Padiyan ] 29ème rue

2654
:coucou: padiyan, je suis un peu partagé à propos de ta 235 :mrgreen: . D'un côté, comme Clodany, je suis séduit par son minimalisme. Des planches en gros plan menant vers un horizon qu'on devine liquide et une silhouette en ombre chinoise. :clap: J'aime beaucoup la construction et la réalisation :super: mais, comme Chris, je trouve aussi que le premier plan tient peut-être un peu trop de place Heuuu .... :lol: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »