[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 514 Entretien dans un jardin français

7756
Bonjour sanpeire,
tintin09 a écrit : mar. 3 mai 2022 11:19
schreko13 a écrit : mar. 3 mai 2022 11:10 :clap:
je comprends ton hésitation pour le titre :ptdr:
:coucou:
:coucou:
Pas moi Snif pas assez cinéphile :oops:
Très beau traitement 3D :super: Le vieux monsieur valait la photographie à lui tout seul :oui: :super:
Même chose pour moi.
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 514 Entretien dans un jardin français

7759
:coucou: Roger,

512bis mieux que la 512 :oui: j'aimerais avoir ton regard... ;)
513 : son intérêt c'est justement que tu as su parfaitement saisir et transmettre ce moment intimiste.
514 : mais que peuvent-ils bien se raconter dans ce jardin, ni anglais, ni français... juste potager en vrac :mrgreen: il y a une tendresse dans cette photo, y compris dans ton regard :oui:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 514 Entretien dans un jardin français

7765
:coucou: Schreko, Martin, Nomade, Fred, Chris, Mamina, Chalimar, Patounet, Antizoom, Eric, Stef, Dieppois, stay free, Papy, Steph du V O, Nanou, p-f, rem_la, =m =m à vous tous d'être passé par ici et d'avoir laissé un commentaire :chapo: .

Schreko, Martin, c'était juste une petite plaisanterie faite en mélangeant deux titres de films :mrgreen: ;)
Nomade, :lol: grande, grande...faut pas exagérer :ptdr: ;)
Fred, ma première version avait un peu plus de blanc dans le ciel, je l'ai assombri exprès :eek: ...
Chris,... c'est pour ça que le ciel est un peu trop clair entre les têtes. :mrgreen2: La flemme de corriger.
Mamina, ils sont en train de discuter du sort à réserver au jardin que le jeune vient d'acheter au vieux :oui:
Chalimar, Patounet, Eric, Stef, Dieppois, Steph du V O, Nanou, :chapo: Merci !
Antizoom, :nonnon: juste un jardin potager :mrgreen:
stay free, merci pour ma garde barrière :chapo: . Pour le traitement, ... :mrgreen: ben oui, c'est du numérique et imiter un traitement argentique, j'évite ... si possible ;)
Papy, merci pour la tendresse, content qu'elle soit encore visible :chapo: :lol:
p-f, :nonnon: pas de rapport entre l'ambiance et le titre qui est juste une plaisanterie.
rem_la, grand merci à toi.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), page 518, Laotiennes.

7766
:coucou: Bonjour tout le monde.
Deux photos du Laos, pas terribles en qualité, car original en jpeg, mais...je les aime et j'ai fait ce que j'ai pu :mrgreen: . Il s'agit de boutiques installées de bric et de broc au bord de routes non goudronnées . Bonjour la poussière sur les marchandises au passage des véhicules :mrgreen: :mrgreen2: . Les restaurants locaux installées également ainsi s'intitulent d'ailleurs eux mêmes " restau-poussière " :lol: ;)


Épicière agée dans la montagne au NE du pays vers la frontière vietnamienne.


N° 515 N° 515
Date de prise de vue : 19/11/2008 05:51:48
Longueur focale : 24 mm
Exposition : 1/25 s
Ouverture : f/3.6
Sensibilité ISO : 50
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON
Modèle : E8800



Jeune vendeuse de poisson séché au NE de Vientiane, la capitale.


N° 516 N° 516
Date de prise de vue : 20/11/2008 06:08:02
Longueur focale : 10.2 mm
Exposition : 1/60 s
Ouverture : f/3.7
Sensibilité ISO : 50
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, mode auto
Appareil : NIKON
Modèle : E8800
:chapo:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »