[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 514 Entretien dans un jardin français

Bonjour sanpeire,
tintin09 a écrit :
mar. 3 mai 2022 11:19
schreko13 a écrit :
mar. 3 mai 2022 11:10
:clap:
je comprends ton hésitation pour le titre :ptdr:
:coucou:
:coucou:
Pas moi Snif pas assez cinéphile :oops:
Très beau traitement 3D :super: Le vieux monsieur valait la photographie à lui tout seul :oui: :super:
Même chose pour moi.
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 514 Entretien dans un jardin français

:coucou: Roger,

512bis mieux que la 512 :oui: j'aimerais avoir ton regard... ;)
513 : son intérêt c'est justement que tu as su parfaitement saisir et transmettre ce moment intimiste.
514 : mais que peuvent-ils bien se raconter dans ce jardin, ni anglais, ni français... juste potager en vrac :mrgreen: il y a une tendresse dans cette photo, y compris dans ton regard :oui:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

:coucou: Schreko, Martin, Nomade, Fred, Chris, Mamina, Chalimar, Patounet, Antizoom, Eric, Stef, Dieppois, stay free, Papy, Steph du V O, Nanou, p-f, rem_la, =m =m à vous tous d'être passé par ici et d'avoir laissé un commentaire :chapo: .

Schreko, Martin, c'était juste une petite plaisanterie faite en mélangeant deux titres de films :mrgreen: ;)
Nomade, :lol: grande, grande...faut pas exagérer :ptdr: ;)
Fred, ma première version avait un peu plus de blanc dans le ciel, je l'ai assombri exprès :eek: ...
Chris,... c'est pour ça que le ciel est un peu trop clair entre les têtes. :mrgreen2: La flemme de corriger.
Mamina, ils sont en train de discuter du sort à réserver au jardin que le jeune vient d'acheter au vieux :oui:
Chalimar, Patounet, Eric, Stef, Dieppois, Steph du V O, Nanou, :chapo: Merci !
Antizoom, :nonnon: juste un jardin potager :mrgreen:
stay free, merci pour ma garde barrière :chapo: . Pour le traitement, ... :mrgreen: ben oui, c'est du numérique et imiter un traitement argentique, j'évite ... si possible ;)
Papy, merci pour la tendresse, content qu'elle soit encore visible :chapo: :lol:
p-f, :nonnon: pas de rapport entre l'ambiance et le titre qui est juste une plaisanterie.
rem_la, grand merci à toi.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), page 518, Laotiennes.

:coucou: Bonjour tout le monde.
Deux photos du Laos, pas terribles en qualité, car original en jpeg, mais...je les aime et j'ai fait ce que j'ai pu :mrgreen: . Il s'agit de boutiques installées de bric et de broc au bord de routes non goudronnées . Bonjour la poussière sur les marchandises au passage des véhicules :mrgreen: :mrgreen2: . Les restaurants locaux installées également ainsi s'intitulent d'ailleurs eux mêmes " restau-poussière " :lol: ;)

Épicière agée dans la montagne au NE du pays vers la frontière vietnamienne.

N° 515

Jeune vendeuse de poisson séché au NE de Vientiane, la capitale.

N° 516
:chapo:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Retourner vers « Nos photos »