[Tutoriel] Insertion de la date de publication d’une photo avec lien vers le message concerné

62
Lizzard, Ylmarie,
J'ai vérifié vos permissions sur le forum. Elles vous donnent normalement accès à cette fonction, et pourtant... Heuuu
il y a donc un conflit de paramétrage quelque part. Je cherche et vous informe dès que c'est réglé :oui:

:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[Tutoriel] Insérer la date de publication d’une photo avec lien vers le message concerné

68
Retourne dans le premier message de la première page de ton fil (viewtopic.php?p=760241#p760241) et clique sur le bouton modifier (sous la boîte de Coca). Maintenant tu peux modifier le titre.



Il faut aussi insérer la ou les photos dans tes messages viewtopic.php?f=72&t=3977

Je l'ai fait pour toi avec la photo de Nantes.
Chez moi, c'est par là :coucou: C

[Tutoriel] Insérer la date de publication d’une photo avec lien vers le message concerné

73
Bonjour Serge,
je suis un petit nouveau de ... 5 ans pratiquement, mais resté en veille (comme un volcan :mrgreen: ) pendant 4 ans et 10 mois !!
je reprends du service et je découvre grace aussi aux Admins le fonctionnement de ce forum et du fil .
J'ai encore beaucoup à apprendre et je vais tacher de suivre correctement ce tuto dans l'intérêt de tous.. Il y'a encore du boulot ! Photo2
Etienne
Clic sur mon Fil

[Tutoriel] Insérer la date de publication d’une photo avec lien vers le message concerné

74
Volcano63, ne t’inquiète pas : tu as posté ta première photo donc tu as compris. Pour la numérotation facile, tu peux par ex la mettre avant d’insérer ta photo dans le message (sous la photo). N’hésite pas si tu trébuches quelque part, demande nous il y aura toujours quelqu’un pour t’aider :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »

cron