serge,
Mamina,
chri31,
Pistache,
Patounet31,
Gamma,
antizoom 974,
Chalimar,
sanpeire,
StefHicks, Merci à tous pour vos commentaires toujours judicieux
Pistache Bonne idée , l'arbre plus grand pour l'opposition ville / nature malheureusement pour peaufiner le cadrage à la PV ou
Antizoom pour les danseurs de tango pris de trop loin donc croopés à mort

: j'étais prise par le temps .
Faisant partie d'un groupe d'une vingtaine de personnes, je savais en découvrant la scène sous le belvédère que j'avais peu de temps pour mettre en boite cette ambiance harmonieuse. 2 mn plus tard mes camarades envahissaient le décor , et les danseurs faisaient une pause clope .

C'est la vie !
Mon coq vous a bien plu

il faut dire qu'il a fière allure. Notre ami Sanpeire , pour le rendre encore plus beau a fait un peu de ménage. Roger a sorti la poubelle et demandé au monsieur d'aller se promener ailleurs.

Il a même mis un filet autour de l'image. Je lui fais donc de gros

pour le temps passé sur ma photo. Elle reste une petite image mais maintenant elle est
n° 670 bis Le coq de Roger .
Le belvédère est construit sur le toit d'une maison de la culture. Elle accueille des jeunes et des artistes divers : danseurs, musiciens, des spectacles vivants etc...
n°671 d'où la présence d'un amphithéatre dans le parc.
n° 672 Le parc véritable bois tout en pente, est couvert d'une végétation dense, au centre une grande cascade dévale la colline .
.
Amicalement : Tinou.
1 image = 1 dicton, une citation,alors si on jouait ensemble au jeu des expressions ?
C'est Ici !