[Albertine] Paris 20e : Belleville le Belvédère ... p228

#3425
:coucou: Tinou, toujours à Belleville ? :mrgreen:
Au premier coup d’œil, c'est ta 669 qui m'a attiré mais le vélo coupé et le gros crop il me semble (sur tél portable) Heuuu .. Peut être recadrer en carré en coupant à droite ? Heuuu ..
Du coup, même si je ne suis pas un fan de tags, j'ai plutôt regardé l' humour symbolique de la 670 :super: mais :oops: ... peut-être redresser un peu les verticales à gauche et supprimer le personnage au fond qui ne me semble pas vraiment utile pour le sujet. La poubelle, faisant partie du mobilier urbain, ne me gêne pas mais, pendant qu'on y est :lol: , raus ! ;)
;) :bisous:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Albertine] Paris 20e : Belleville et l'art participatif p227

#3427
serge, Mamina, chri31, Pistache, Patounet31, Gamma, antizoom 974, Chalimar, sanpeire, StefHicks, Merci à tous pour vos commentaires toujours judicieux ;)

Pistache Bonne idée , l'arbre plus grand pour l'opposition ville / nature malheureusement pour peaufiner le cadrage à la PV ou
Antizoom pour les danseurs de tango pris de trop loin donc croopés à mort :oops: : j'étais prise par le temps .
Faisant partie d'un groupe d'une vingtaine de personnes, je savais en découvrant la scène sous le belvédère que j'avais peu de temps pour mettre en boite cette ambiance harmonieuse. 2 mn plus tard mes camarades envahissaient le décor , et les danseurs faisaient une pause clope . :ptdr: C'est la vie !

Mon coq vous a bien plu :good: il faut dire qu'il a fière allure. Notre ami Sanpeire , pour le rendre encore plus beau a fait un peu de ménage. Roger a sorti la poubelle et demandé au monsieur d'aller se promener ailleurs. ;) Il a même mis un filet autour de l'image. Je lui fais donc de gros :bisous: pour le temps passé sur ma photo. Elle reste une petite image mais maintenant elle est :super:

n° 670 bis Le coq de Roger . :super:







Le belvédère est construit sur le toit d'une maison de la culture. Elle accueille des jeunes et des artistes divers : danseurs, musiciens, des spectacles vivants etc...

n°671 d'où la présence d'un amphithéatre dans le parc.







n° 672 Le parc véritable bois tout en pente, est couvert d'une végétation dense, au centre une grande cascade dévale la colline .







.
Amicalement : Tinou.
1 image = 1 dicton, une citation,alors si on jouait ensemble au jeu des expressions ? C'est Ici ! :ptdr:

Retourner vers « Nos photos »