Re: Vos idées pour des sorties flash en Centre / Auvergne

2
Bonjour à tous,

Je serai du 27/3 au 1/4 en gîte près de Blois, évidemment pour la (re)découverte des châteaux de la Loire, mais pourquoi ne pas essayer de goupiller cela avec une petite rencontre des locaux de l'étape.

Apparemment, en matière animalière, un endroit intéressant serait le zooparc de Beauval. J'ai aussi noté le parc de la Source près d'Orléans. Y a-t-il d'autres endroits intéressants ou seriez-vous intéressés par une petite sortie flash ?

Merci d'avance pour vos conseils et au plaisir de vous rencontrer ! :coucou:
Mon fil unique

Je vends mon Nikon 600mm f/5.6 AI-s IF ED + TC 16A

3
Bonjour,

Pourquoi pas ?

Où voudrais-tu aller, et quand ?

Accessoirement (si j'ose dire :mrgreen: ) il y a à Blois un des plus gros vendeurs français internet de matériel photo. C'est photo-univers.fr dont la boutique est 2 quai Villebois Mareuil. (La boutique a l'air petite, mais il y a beaucoup de choses dans les sous-sols).

Au fait, je vois que tu es déjà sur place puisque dans ton profil tu es référencé en Touraine. :ptdr:
Chez moi, c'est par là :coucou: C

8
serge18 a écrit :Pourquoi pas ?

Où voudrais-tu aller, et quand ?

Accessoirement (si j'ose dire :mrgreen: ) il y a à Blois un des plus gros vendeurs français internet de matériel photo. C'est photo-univers.fr dont la boutique est 2 quai Villebois Mareuil. (La boutique a l'air petite, mais il y a beaucoup de choses dans les sous-sols).
Quand ? Entre le 28/3 et le 1/4 inclus, peu importe le jour en ce qui me concerne.

Où ? Là où c'est intéressant, je fais confiance aux régionaux de l'étape, mais de préférence orienté animalier puisque je vais faire les châteaux avec ma maman et ma compagne. Beauval, la forêt de Chambord, le long de la Loire ou ailleurs, je laisse le choix des armes à ceux qui connaissent.

Je laisserai mes coordonnées par MP à ceux qui sont intéressés et le plus simple est de s'entendre par téléphone.

Je retiens pour photo-univers :super:
Mon fil unique

Je vends mon Nikon 600mm f/5.6 AI-s IF ED + TC 16A

Vos idées pour des sorties flash en Centre / Auvergne

11
Salut tout le monde !
J’ai réservé pour lundi 28 septembre de 16h30 à la nuit, un mirador privé sur le domaine de Chambord, là où le public n’est pas autorisé à aller, en pleine forêt.
Le mirador est prévu pour 4 max, suite à un désistement, j’ai 2 places à vendre (50€ la place).
Si vous êtes intéressés (je vous promets un très beau moment, seule chose que je ne maitrise pas : la météo), contactez moi très vite en MP, ou par tél, messenger ou autre. J’ai laissé l’annonce à mon club photo ainsi qu’à différents copains, ce sera au premier qui répond. :)
A très vite.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta
Répondre