Kenavo * Parmi les étoiles *

106
Quelques jours seulement entre le moment où j'ai appris ton hospitalisation et ton décès.
tu es parti bien vite, bien trop vite et bien trop tôt !
Je garderai en mémoire les sorties que nous avons fait ensemble.
Mes très sincères condoléances à ta famille.
Kenavo
Éric
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam

Kenavo * Parmi les étoiles *

116
.
Bonjour à tous,

Certains d'entre vous nous ont demandé s'il allait être fait un geste amical : carte, fleurs ou dons, hommage sur le forum pour le décès de Philippe (Kenavo ou Fifi ) membre fondateur et trésorier de l'association.
Plusieurs souhaitaient s'associer à l'Association si un don était prévu.

Comme vous avez pu le voir, à côté des hommages spontanés de ses amis sur le forum et dans la vie, nous lui rendons hommage en divers endroits du forum : dans la colonne de l'équipe, dans le choix du rôdeur ce week-end, et bien sûr, ici dans son fil perso où vous pouvez laisser vos condoléances à sa famille. Un dernier hommage lui sera rendu dans l'album collector à venir.

L'association fera aussi parvenir, au nom des membres du forum (par courrier) une carte de condoléances pour les funérailles.

Françoise, son épouse, a exprimé le vœu que nous n'envoyions pas fleurs pour les funérailles. Nous avons décidé au sein du bureau de l'Association de faire un don pour la recherche contre les maladies infectieuses (covid). Ce don d'un montant de 150 € sera fait à l'Institut Pasteur.

A titre personnel, si vous souhaitez vous associer à notre geste, vous pouvez faire un don direct, par carte bancaire ou par chèque à l'Institut Pasteur ou à tout autre organisme de votre choix évidemment. Les dons ouvrent droit à une déduction fiscale de 75% (le reçu est à télécharger en ligne immédiatement) .

La date limite de la collecte des preuves de dons est fixée au 10 mars 2022, pour figurer sur la liste des donateurs qui sera envoyée avec une carte à la famille. Vous pourrez joindre à la carte votre nom, votre pseudo avec un mot de soutien si vous le souhaitez.

Après votre don, faites une copie d'écran de votre reçu de don et envoyez la nous, accompagnée de votre pseudo et éventuellement accompagnée d'un petit mot, à l'adresse mail : association @ instinct-photo.fr

A partir du 10 mars, nous ferons un montage A4 qui rassemblera tous vos petits mots dans la carte qui annoncera le don de l'association et les vôtres à la famille de Philippe.


Les administrateurs et les membres du Bureau de l'association.
.
Amicalement : Tinou.

Kenavo * Parmi les étoiles *

119
C'est avec grande tristesse qu'en me connectant ce jour j'apprends le deces de Philippe.
En y regardant bien cela fait plus de 10 ans que nous nus etions rencontres sur un autre forum.
Meme si j'ai pris mes distances avec les fora j'y ai passe pas mal de temps a l'epoque avec Philippe.
Il etait toujours de bonne humeur, pret a rendre service, apaiser les esprits si besoin.
Bref beaucoup de moment passes ensembles avec un but et une envie de partager communs.
Je ne le connaissais pas personnellement mais l'appreciais beaucoup et lors de nos connections nous passions pas mal de temps a echanger en "off".
Toute mes condeleances a sa famille, ses proches, ses amis.
Tu nous manqueras Philippe.

Une photo que tu avais apprecie en 2012 ....
Il y a 10 ans.
Modifié en dernier par Fred_pol le sam. 19 févr. 2022 16:19, modifié 1 fois.
A+, Fred

Mon site web: www.fdskphoto.com ★ Facebook: fdskphotoMes photos sur le forum

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »