Kenavo * Parmi les étoiles *

97
Comment dire ? C’était une chose de le savoir, c’en est une autre de voir ce fil « …dans les étoiles ».
Fifi je ne te connaissais quasiment pas, mais ce forum quand même : quel merveilleux challenge, quelle réussite ! Un nombre de passionnés qui se sont « rencontrés » ici sans s’être jamais « rencontrés » pour de vrai, quand même fallait le faire ! Ceci grâce à toi entre autres.
Personne ne pourra t’oublier, ce roc discret et plein d’humour caustique, petite étoile aux côtés de notre Babeth, d’Amire et tous les autres, veille sur nous et sur IP.
Énorme pensée à ta famille.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Kenavo * Parmi les étoiles *

100
.

Tu nous rends tristes Fifi, parce que tu es parti trop tôt et trop vite aussi.

Tu faisais partie des fondateurs de notre forum sans qui , il n'aurait jamais existé. Pendant toutes ses années, avec rigueur tu as veillé sur notre trésorerie.
Pour tout cela nous te remercions. Et puis il y a eu les virées au Salon de la photo, les sorties en Baie de Somme avec la bande de copains , eux aussi ne vont pas t'oublier. C'est sûr !

Je souhaite du courage à ta famille, tes proches pour supporter la séparation. Tu vas nous manquer .

Repose en paix.

Tinou.
Amicalement : Tinou.

Kenavo * Parmi les étoiles *

101
Vraiment une très triste nouvelle toi qui a ton anniversaire le même jour que moi.
Cela fait déjà pas mal d'années que l'on se côtoyait et que l'on se voyait quand c'était possible lors de nos voyages en Bretagne.
J'avais espéré te revoir en juillet pendant nos vacances et pouvoir siroter un petit whisky breton comme chaque fois.
Bon courage à Françoise et encore sincères condoléances
Nous ne t'oublierons pas mon ami
Stef
Mon fil: viewtopic.php?p=17256#p17256
Mon site perso: http://patoc.zenfolio.com

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »