Adhésion à l'association Instinct-photo (màj du 26 11 2021)

1385
.

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous se sont étonnés de constater que leur chèque d'adhésion n'était pas encaissé ou leur statut d'adhérent n'était pas mis à jour.

Nous avons cherché à joindre notre trésorier Kenavo, en vain. Ce jour, nous avons appris que son état de santé ne lui permet pas actuellement de s'occuper de la trésorerie du forum.

Je vais faire le nécessaire pour le remplacer le temps de son absence. Je vous demande donc encore un peu de patience, le temps de mettre en place mon intérim avec la banque bretonne.

Dès que je pourrai faire un point, si vous êtes concernés, je vous tiendrai au courant par MP et je mettrai la liste officielle des adhérents à jour.

Il faudra sans doute encore une petite semaine , je vous remercie par avance de votre patience.

Tinou.
Amicalement : Tinou.
1 image = 1 dicton, une citation,alors si on jouait ensemble au jeu des expressions ? C'est Ici ! :ptdr:

Adhésion à l'association Instinct-photo (màj du 26 11 2021)

1388
.

Bonjour à tous,

Comme promis je vous informe que j'ai remis Lundi 14 /2, les chèques de vos cotisations (en instance) sur le C.A. de Plouer. Ils devraient être débités dans les jours à venir.

Nous allons mettre rapidement la liste des adhérents à jour pour 2022.

.
Amicalement : Tinou.
1 image = 1 dicton, une citation,alors si on jouait ensemble au jeu des expressions ? C'est Ici ! :ptdr: