Mon premier appareil sérieux

1
Hello !
Pour mon anniversaire mes parents, sachant que je suis passionné de photographie, m'ont offert un bridge, le Lumix FZ300.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le sortir, mais je me demandais ce que vous en pensiez pour un appareil débutant. Nous n'avons pas de très gros moyens pour ce genre de "fantaisies", donc peut-être que ça n'est pas ideal...
Pas de moqueries svp, juste des critiques constructives :chapo:
Bonne journée !
Tom314

Mon premier appareil sérieux

2
Dis merci à tes parents de t'avoir choisi un bridge polyvalent, lumineux, pourvu d'une belle amplitude de zoom. Il va vite, il est très maniable, il filme en 4K, il résiste à la pluie et à la poussière et, par certains aspects, peut même se faire passer pour un boîtier expert. Fais toi plaisir avec cet photo universel qui te créera beaucoup d'émotions. Et pour ton doctorat tu auras peut être un Leica .

Mon premier appareil sérieux

4
Bonjour Tom,... ;)

Un Bridge pour débuter c'est le pied,...moi, c'est comme ça que j'ai commencé ( en numérique ) car, bien avant, j'avais fais mes
armes en argentique sur plusieurs reflex Olympus,...
Franchement, c'est vraiment très bien...tu vas t'éclater car, tu as une très grosse amplitude de focale ( de 25mm à 600mm ) et
tu peux couvrir tous les sujets.

Bon amusement.
" L’œil ne voit que la surface des choses "
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Boitiers »