arnauld

1
Bonjour et bonne année à toutes et à tous !

Les aléas du confinement m'ont fait me découvrir une véritable passion pour le dessin et la peinture.... non non, je ne me suis pas trompé de forum....
Mais de fil en aiguille, fasciné par certaines photographies qui m'ont servi de modèle, que ce soient de modèles vivant, de portraits ou de paysages, j'ai eu envie de me mettre à la photo. Après bien des semaines de réflexion, j'ai finalement sauté le pas. C'est tout neuf, c'est tout frais... J'ai mon Fuji X-T3 depuis 2 jours ! Noël tombe très tôt cette année :clap:

Inutile de dire que je suis encore en train de découvrir les fonctionnalités de mon appareil. Ultra-débutant vous dis-je...

Bon et puis à propos du pseudo, même les moins sagaces auront deviné mon prénom :)

arnauld

2
Sois le bienvenu arnauld :chapo:

Tout nouveau venu dans l'image numérique, fais toi plaisir, essaie, découvre, ose... Et si tu te poses quelques questions, n'hésite surtout pas à les poser, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse ;)

Et pour bien commencer sur Instinct-Photo, voici quelques liens utiles :

:bienvenue:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

arnauld

3
arnauld, :coucou:

Nous sommes très heureux de te compter parmi nous :super: :super:
Il y a beaucoup d'utilisateur fuji sur le forum, tu pourras poser toutes les questions qui te semble utiles et les membres te répondront. :super:
Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but est de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permet à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.

Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.

Sans déroger à cette idée nous avons toutefois créé des rubriques thématiques collectives que tu peux alimenter de tes clichés : rubriques thématiques
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »