Re: Albertine

65
Bonsoir Fifi,
kenavo a écrit :
jmer92 a écrit :C'est super de se retrouver entre gens passionnés.
:super: cela fait plaisir de lire ceci ;)
Mon grand-père déjà et mon pére avaient le virus, cette passion m'a prise toute jeune dans la chambre noire, le métier et l'usure du quotidien n'en a pas eu raison. Je crois même que le numérique et ses possibilités créatives ont repassé une couche dis donc ! ;)
Amicalement : Tinou.

Re: Albertine

67
Pistache a écrit :
Albertine a écrit :Coucou Monique,
Pistache a écrit :Hello Albertine, contente de te voir parmi nous ;)
Merci pour ton accueil. T'as apporté ta réserve de pistaches et Mr ? pas vu ... tu l'as abandonné là-bas ? :mrgreen:
Il a cassé son ordinateur, pour l'instant il a le nez dans disque dur et d'autres choses inconnues pour moi !!! :mrgreen2:
Pas marrant ça :sad:
Stef
Mon site perso: http://patoc.zenfolio.com

Re: Albertine

71
Bonjours vous tous !

Hello Monique,
Merci pour ton accueil. T'as apporté ta réserve de pistaches et Mr ? pas vu ... tu l'as abandonné là-bas ? :mrgreen:
Il a cassé son ordinateur, pour l'instant il a le nez dans disque dur et d'autres choses inconnues pour moi !!! :mrgreen2:
Pauvre Mr Pistache ! Cela c'est la loose ! Dans la vie j'ai 2 angoisses : la disparition/destruction inopinée de mon ordinateur et la crevaison .... une fille quoi ! :mrgreen:

Pour l'ordi - je copie et recopie mes données sur plusieurs disques durs que je mets dans des lieux différents :roll: , j'envoie dans des clouds aussi ( je ne leur fais pas confiance plus que cela d'ailleurs !) Bref ! cela me prend un temps cette sauvegarde :mad:

Pour la crevaison - Je trouve que l'Homme est encore le meilleur moyen, :mrgreen: le problème c'est que plus je vieillis plus cela devient compliqué d'en avoir toujours un sous la main prêt à changer ma roue. :ptdr:
Amicalement : Tinou.

Re: Albertine

72
Hello ! Hervé,

[quote="Le Motographe"]:chapeau: Albertine
Content de te retrouver ici !

Hello ! Merci ! Pas étonnée que tu sois venu avec la bande de galopins qui tiennent salon au bar. :D mais toute contente à l'idée de pouvoir bientôt continuer à critiquer tes photos ;)
Modifié en dernier par Albertine le sam. 6 sept. 2014 19:13, modifié 1 fois.
Amicalement : Tinou.

Re: Albertine

74
Hello Michel,

:oops: excuses moi je t'avais Zappé.
Michel a écrit :Bonjour Madame. :fleurs:
D'abord Merci pour tes fleurs :bisous: C'est ta faute aussi c't idée de changer de pseudo. je me suis dit : connait pas ? kicè celui là ? Le temps de te trouver Michel dans les 4 pages de la liste des membres j'avais zappé sur autre chose :oops: :?

Puis Serge m'a dit : :bisous: Mimi .. Michel
Amicalement : Tinou.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »