Affinity Photo (Serif) - Informations et actualités

391
Bonjour,
pour les artéfacts, je pense que ça provient des options de compression d'AF. Le rééchantillonnage doit se faire par défaut en bicubique dans PS et en bilinéaire dans AF, il faudrait jouer là-dessus. Par exemple en Lanczos dans AF pour voir ...

Pour les exifs, effectivement l'info n'est pas présente dans l'image issue de PS. Je n'ai pas eu ce problème avec mes images issues de CS6 mais je ne suis pas sur Mac ...

Il faudrait avoir l'image tiff en entrée de ces deux logiciels pour faire quelques vérifs ... mais je ne serais pas très disponible aujourd'hui ...
:chapo:

Affinity Photo (Serif) - Informations et actualités

395
Bonjour,
La suite Affinity qui comprend Designer, Photo et Publisher, vient d'être mise en ligne en version 1.10 !
Pour le téléchargement, s'il n'est pas proposé automatiquement à l'ouverture, il faut passer par son compte Affinity (cliquer sur l'icône du compte et choisir téléchargement) ou par le Windows store ou l'Apple store suivant l'endroit où on l'a acquis ...

https://affinity.serif.com/fr/latest-up ... aunchECE01
:chapo:

Affinity Photo (Serif) - Informations et actualités

399
Je suis très satisfait d'Affinity.
Par principe, pour la photo, je n'utilise pas de logiciels piratés et je trouve Photoshop trop cher pour l'amateur. De plus, je suis contre les licences à abonnement.
L'offre Affinity Photo est vraiment économique pour un logiciel de cette qualité. Et la licence est à vie.
Comme toujours, il faut un petit temps d'adaptation au logiciel mais je le trouve plutôt bien conçu. J'ai une configuration puissante (E5-1650 Hexacore + Nvidia GTX780) mais ancienne et le logiciel est très rapide (bien plus qu'Adobe Lightroom 6.14 qui rame quand il y a trop de retouches locales).

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Informatique, Logiciels et Applis »

cron