[ ANIMAUX ] Communautaire

724
Bonjour à tous
 
Pour répondre à un sujet, pas la peine de cliquer sur "Citer" juste sur le pseudo (en bout de flèche)  
Rappel de Papy
Papy a écrit : jeu. 23 déc. 2021 13:14 Un rappel ergonomique aux serial citeurs :
- quand vous souhaitez répondre en citant un texte précis, il y a sur le forum une fonction de citation partielle : tuto ici
- si la citation n'a pour but que de mentionner le pseudo du membre auquel vous vous adressez, cliquez simplement sur ce pseudo affiché sous son avatar, et il s'inscrira automatiquement dans la fenêtre de réponse.

La citation complète d'un message a rarement d'intérêt ; merci d'utiliser ces fonctions pour le confort de lecture de tous.
:good:
:chapo:   Jean Bernard

Le Fou-zy-Tout     Long Ma
La Galerie Flickr     Mise à jour le 12-01-2022
 
On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....

[ ANIMAUX ] Communautaire

725
:coucou: jybreizh,

:bravo: tu as l'honneur de clôturer la sélection du Rodeur 2021 avec cette superbe décomposition du vol d'une mésange bleue bravo poiour la qualité de l'assemblage, le bokeh, le piqué... Magnifique !!!


Image
Toutes nos félicitations pour cette sélection :clap:


Ta photo sera également exposée sur le fil du Rôdeur, ainsi que dans la Galerie du Rodeur et sur notre page Facebook.
ChtiHerve

Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr

[ ANIMAUX ] Communautaire

728
jybreizh a écrit : ven. 31 déc. 2021 10:19
Puisqu'on est dans le mouvement, voici une décomposition du vol de la mésange. Montage de 3 photos séparées, si ma mémoire est bonne, par 8 centièmes de seconde.
:clap: :clap: jybreizh, Belle proposition, belle sélection du Rôdeur :clap: :clap:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[ ANIMAUX ] Communautaire

735
Papy a écrit :jeu. 13 janv. 2022 23:10 cela profite aussi au vautour.
:coucou:
J'ai une tendance à aimer les tons chauds, et je règle souvent la BDB sur auto 2 (conserver les tons chauds)
Je développe en priorité sur NX studio qui est le meilleur dématriceur pour nos APN Nikon.
Je me méfie de Adobe, je ne m'en sers qu'en dernier recours...
Ceci dit ta remarque est judicieuse .....

En voici une autre, la BDB me semble meilleure, le ciel est bien bleu.
Image


:coucou:
mon fil

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos Rubriques Thématiques »