Petit martin bleu

4
Bonjour,
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous :super: :super: :bienvenue3:

Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but étant de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permet à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.

Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.

Sans déroger à cette idée nous avons toutefois créé des rubriques thématiques collectives que tu peux alimenter de tes clichés : rubriques thématiques
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Petit martin bleu

8
Petit martin bleu,

Nous demandons de poster directement sur le forum.

viewtopic.php?f=72&t=3977&p=301460#p301460

Ce n'est pas toujours facile au début mais on s'y fait assez vite. :oui:


Il faut aussi activer la Mise à jour de la date de publication de photos

viewtopic.php?f=72&t=5203

Cela permet à tous de voir a quelle date la dernière photo a été insérée.

Reviens vers nous si tu as des difficultés. :coucou:
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Petit martin bleu

9
Petit martin bleu a écrit : dim. 7 nov. 2021 18:27 est il possible de posté des photos via une url de flickr ?
Comme le disais Serge, nous demandons à nos membres d'héberger leurs photos directement sur IP. nous avons vu trop de fils se vider de leurs photos pour accepter les liens vers des hebergeurs extérieurs.

Quant à la limite des 750ko, il y a suffisamment d'amateurs de photos animalières sur Instinct-Photo, pas les moins exigeants en la matière, pour affirmer que c'est suffisant pour partager des photos de bonne qualité ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Petit martin bleu

12
Merci, c'est vrai que je ne suis pas beaucoup venu depuis mon inscription, j'étais souvent sur np, mais là ils commencent à dépasser les bornes je reçois des insanités en mp on me répond que c'est normal ! Désolé lorsque je vois une photo flou dans la rubrique critique photo je le dis et là je reçois des insultes ! On me demande presque de ne plus revenir et si par malheur on critique le logiciel gratuit nx studio = on est banni pendant 3 semaines un membre ne le trouvait pas genial je lui ai conseillé en live fastone viewver = 3 semaines de bannissement en novembre !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »

cron