[VFailly] Un peu de tout ....

6713
vfailly a écrit :...plantée dans la numérotation (et Sanpeire n'aime pas ça hein33 )...
M'enfin Viviane ! Tu vas me faire passer pour un croquemitaine :ptdr: ;)

Ah, le Ta Prohm et ses fromagers ! Superbe ! :super: Et que de souvenirs perso ... sans appareil photo à l'époque Snif
Préférence à ta 269 qui met bien en valeur les racines aériennes tentaculaires :clap: :super:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[VFailly] Un peu de tout ....

6720
.
Coucou Viviane,

je suis toujours tes voyages, parfois avec un peu de retard, mais je ne râte rien. ;)

J'ai trouvé tes paysages de montagne très beaux. :super: Vraiment du travail nickel :clap:

La suite sur Angkor, je suis moins emballée. Rien à dire sur les compositions classiques mais le traitement mériterai d'être plus peaufiné (par zone) sur PS pour jouer sur la densité selon les parties des images.

Comme les couleurs ne sont pas vraiment le sujet des images , je verrais bien un passage au nb. Les soutiens de l'architecture seraient sans doute moins visibles et les troncs d'arbres seraient mieux mis en valeur, enfin je pense. ;)

.
Amicalement : Tinou.

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »