[VFailly] Un peu de tout ....

clodany, nikon31, Alix, tintin09, sanglier, serge18,Gamma, StefHicks, Eric, antizoom 974, Papy dudu, Pistache, Daniel, Mamina, Christina, chri31, Dieppois, Diane, Nenfer06, Screenager, merci les amis.
tintin09 a écrit :
dim. 2 janv. 2022 19:39
Pas de N&B ? Étonné je suis
Pas trop motivée en ce moment, je pioche dans le dd!

chri31 a écrit :
jeu. 6 janv. 2022 10:51
antizoom 974 a écrit :
lun. 3 janv. 2022 12:26
Salut Viviane :coucou: Meilleurs vœux en souhaitant te voir bientôt sur notre île :fleurs:
Trois belles images de montagne :super:
Je vais cependant devancer Chri31 pour te signaler une belle aberration chromatique à la cime des montagnes sur la 266 :ptdr: :ptdr:
suis pas si sûr que cela d'une aberration chromatique moi.... Heuuu
je ne vois pas de frange bleue ou violette (ou verte) mais plutôt un liseré sur le contour des montagnes, présent principalement sur la partie gauche.... :roll:
Effectivement le liseré est bien présent dû sans doute a la compression mais peut être que la limite de 1000 ko changera la donne.

Retour a Angkor et sa végétation envahissante:

269
270
271
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

[VFailly] Un peu de tout ....

vfailly a écrit :...plantée dans la numérotation (et Sanpeire n'aime pas ça hein33 )...
M'enfin Viviane ! Tu vas me faire passer pour un croquemitaine :ptdr: ;)

Ah, le Ta Prohm et ses fromagers ! Superbe ! :super: Et que de souvenirs perso ... sans appareil photo à l'époque Snif
Préférence à ta 269 qui met bien en valeur les racines aériennes tentaculaires :clap: :super:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Retourner vers « Nos photos »