[Pistache] - Membracide bison

10247
:coucou: Pistache, Il me semble à moi aussi que le 998 sort du lot :super: :clap: pour ses qualités poétiques, je dirais même presque oniriques, la bestiole étant suffisamment étrange pour faire rêver à un paysage extra terrestre :clap: .
Deux petites remarques néanmoins : une ch'tite pétouille de capteur en haut en effet, et d'accord avec Chris sur les HL qui gagneraient à être diminuées. ;)
La 999 gagnerait probablement aussi à mon avis en diminuant les zones claires sur la tige, elle attirent trop l’œil, et en recadrant un peu le haut jusqu’à un 4/3 Heuuu ...à mon humble avis bien sûr :mrgreen: ;) :fleurs:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Pistache] - Membracide bison

10249
Sanpeire, j'aime bien ton humble avis !
j'ai dépetouillé la 998 (qui en avait bien besoin !) et baissé un tout petit chouïa les HL, car je ne trouve pas que l'histogramme était alarmant
998bis
Date de prise de vue : 05/08/2021 10:57:39

et la 999bis, où j'ai baissé les HL sur la tige, j'aime bien ce recadrage aussi ;)
Date de prise de vue : 05/08/2021 11:02:08


si vous voulez en savoir plus sur cette drole de bestiole, je vous invite sur mon blog : https://www.monique-boutolleau.fr/2020/ ... ide-bison/
Mon Fil à la patte sur IP
Mon site ici

[Pistache] - Membracide bison + bis p684

10258
Pistache,

Teds photos du festival sont très belles

Quelle magnifiques macros la 998 est ma préférée :clap: :clap:

La 998bis est mieux à mon avis. L'histogramme indique qu'il y a encore des zones brulées mais là c'est toi qui voit si c'est gênant ou non.
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[Pistache] - Et mille

10260
:coucou: Jack31, Papy dudu, Alix, Mamina, tintin09, Lizzard, Fox, Florent Tavira, serge18, Eric, R_one, gilou zoreill, chri31, sanpeire, Diane, StefHicks, clodany, rem_la, vfailly, jbg3178, Nenfer06, Gamma, Daniel, pater, Diane, merci à tous d'apprécier ces drôles de petites bêtes, elles sont vraiment marrantes à regarder


Je vous souhaite une excellente année à tous, j'espère qu'elle vous apportera plein de bons moments


J'ai repris mes macros d'hiver...
et voilà é1000
Date de prise de vue : 01/01/2022 11:18:14

Image



1001
Date de prise de vue : 01/01/2022 11:29:48

1002
Date de prise de vue : 01/01/2022 11:40:33
Mon Fil à la patte sur IP
Mon site ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »