[gilou zoreill] mon fouzitou - page 2

33
jbg3178, merci... et pis bon le principal c'est que l'IR m'amuse :ptdr:
Mimi, merci.... bien compté :clap:
Lizzard, merci l'IR est vraiment une autre vision je vous proposerais des IR couleurs un de ses 4... j'ai aussi réalisé 2 timelpases en IR ! c'est une passion comme les zosios :oui:
Viviane, coucou... oui je passe de temps en temps ! c'est un autre regard l'IR et c'est ce que j'aime
Daniel, merci pour le petit monsieur

bon après un zosio, un IR.... un panorama au drone ? l'avantage sur une ile c'est qu'au drone ca se voit de suite.
donc un panorama de la Pointe au Sel le jour de noël 2020 ! assemblage sous PTgui de 21 photos (7 rangées de 3 colonnes)... un peu moins de 180° d'angle de vue
PTgui vire les exifs donc pour chaque photo : mavic pro 2 - equivalent 28m - 1/50s - f/5 - 100 iso.
AG03
bon week-end zot tout :chapo:
mes sites : le site zosios ornitho.photos et le site généraliste adtgilles.photos

[gilou zoreill] mon fouzitou - page 3

35
:coucou:

l'IR, j'admire le travail mais ce n'est pas ce qui m'affole le plus
par contre la pointe au sel , c'est même un souvenir commun, mais cette vu par drone est sublime Iloveyou Iloveyou Ilove Ilove Ilove

gilou zoreill a écrit :ven. 26 nov. 2021 15:22 et vous 2 ca va ?
mis à part le fait de ne pas pouvoir prévoir correctement nos voyages tout va bien. Et on espère bien refaire un tour sur ton ile bientôt :mrgreen:
Éric
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam

[gilou zoreill] mon fouzitou - page 3

39
Alix, ben c'est si facile l'assemblage avec PTgui !!! quasiment plus aucune correction à apporter !
Dieppois, salut Eric ! j'ai pensé à toi car c'était le lendemain d'une dépression donc encore un ciel de ouf... mais moins de houle ! moi aussi coté voyage c'est chiant : pas pu partir au Kenya et je crains pour le report en mars 2022 !
serge18, merci :super:
Mimi , merci ! j'avoue que le logiciel fait tout... et le drone aussi.... une photo de fainéant en fait :clap:
Monique, merci pour les 2 ! l'IR ca m'amuse beaucoup je mettrais un de ces 4 le lien vers mes timelapses

:chapo:
mes sites : le site zosios ornitho.photos et le site généraliste adtgilles.photos

[gilou zoreill] mon fouzitou - page 3

45
gilou zoreill a écrit :ven. 3 déc. 2021 13:46 panorama au drone
Daniel a écrit :ven. 3 déc. 2021 16:31Magnifique ce pano
Absolument oui ! ... :clap:
...
gilou zoreill a écrit :ven. 3 déc. 2021 13:46 assemblage sous PTgui de 21 photos (7 rangées de 3 colonnes)
hein33 ... ... bon, ok, c'est clair, faut aimer ! ... ;) ... :ptdr: ... ... n'empêche : . :bravo: ... :chapo:

Bon, chipotons un chouille : la signature est trop voyante et trop importante : plus petite dans un coin, à mon avis, là elle attire trop l'oeil même quand il veut pas ! ... ;) ... :ptdr:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »