pil

1
pil poil au bon endroit ?

Hello, ici je suis "pil", dans la vraie vie Pascal, je suis dans les Yvelines.

Passionné de photo depuis +35ans, fidèle à Nikon depuis toujours, tout sujet m'intéresse.

Au travail, un appareil photo/vidéo, et la suite Adobe sont devenus mes outils de tous les jours. Enfin passion et travail associés.


Présent sur plusieurs forums, des groupes sur les réseaux, ou friand de tutos vidéos; je suis toujours en train d'apprendre et curieux.
J'ai toujours appris tout seul, des livres aux dev. argentiques jusqu'aux fabuleux outils numériques que nous avons maintenant.

Voilà, j'espère qu'on va se rencontrer échanger et apprendre !!!!!

Bien a vous.
Ma galerie sur Flick'R, les dernières photos sont ici: https://www.flickr.com/photos/42195830@N08/

pil

4
pil, bienvenu :coucou:
Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

pil

6
pil, sois le bienvenu :bienvenue2:

N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !
Et en attendant d'échanger sur le forum, voici quelques liens utiles pour bien commencer :
:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »