Poltreder, partagez vos photos et vidéos en toute confidentialité, sans passer par aucun serveur

1
Bonjour
Je prends très souvent au quotidien des photos avec mon mobile (qui est plus pratique de transporter que mon reflex...). En vacances, j'utilise également mon mobile avec un lecteur externe de carte SD pour transférer les photos prises avec mon reflex. Mais le moment de partager les photos ou vidéos peut vite devenir un vrai calvaire, quel service tiers utiliser, comment protéger efficacement sa vie privée sur des photos personnelles, comment éviter que mes photos se retrouvent taguées avec mon nom sur des réseaux sociaux que je n'utilise pas, impossible d'envoyer des grosses vidéos par email, etc.

Étant développeur pour un grand opérateur de réseau français, j'ai alors créé une application mobile Poltreder sur Android dans le respect de la privacy des données utilisateurs.

Poltreder est une application mobile pour partager en toute sécurité et confidentialité vos photos et vidéos sans commettre votre vie privée. Vos photos et vidéos sont stockées nul part sur aucun serveur pour garantir votre vie privée. Le partage est sécurisé et chiffré de bout en bout entre terminaux mobiles et s'effectue uniquement de mobile à mobile (P2P) sans aucun serveur intermédiaire. Seuls vos amis disposent d'une copie de vos photos et vidéos, mais ils ne peuvent les récupérer pour les sauvegarder ailleurs (la capture d'écran est aussi désactivée). Avec Poltreder, vous reprenez le contrôle total de vos données personnelles.

phpBB [video]


Voici le lien pour installer Poltreder https://play.google.com/store/apps/deta ... .poltreder

N'hésitez pas svp à me faire part de vos remarque, suggestions, ou questions.

Merci bien
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Informatique, Logiciels et Applis »

cron