FUJI XT4 - Soucis avec le mode vidéo

1
Bonsoir à tous, :chapo:

Je jette ici une bouteille à la mer, au cas où quelqu'un aurait une explication à mon problème rencontré lors d'un week-end anniversaire. En effet, ce week-end a été une bonne occasion pour tester le mode vidéo de mon appareil Fuji Xt4. RAS tout au long du week-end. Mais lors du visionnage des vidéos quelques jours plus tard, mauvaise surprise... Sur les 23 vidéos que je possède, 2 d'entre elles se coupent au milieu du visionnage. Plus de son et l'image reste bloquée sur la dernière seconde visionnée. Par exemple, sur une vidéo de 33 minutes, la coupure s'effectue au niveau de la 19ème minute alors que pour une autre cet arrêt se fait à la dixième minute pour une vidéo de 11 minutes. Sur d'autres vidéos de plus de 15 minutes RAS, tout fonctionne.
Auriez-vous des pistes pour que cette erreur ne se reproduise pas ? Ou peut-être même une piste qui m'aiderait à retrouver la fin de ces deux vidéos ? (même si je ne me fais aucun espoir).

Est-ce une surchauffe du boîtier ? Il est vrai qu'une fois la vidéo de 33 minutes capturée, l'appareil était chaud donc je l'ai éteins. L'ai-je éteins trop tôt ? (Je vous avoue que je ne me rappelle pas). J'ai aussi pensé à ma carte SD, c'est une SanDisk Extreme Pro 170 MB/s 64GB. Peut-être n'a-t-elle pas supporté le format vidéo ? Mais dans ce cas comment expliquer que les autres vidéos soient correctement enregistrées et lisibles ? Est ce un problème lors de mon transfert de fichiers sur mon PC ? (auquel cas je ne pourrais pas retrouver les vidéos car j'ai formaté la carte juste après, afin de pouvoir continuer à "shooter" sans contraintes de mémoire...)

Merci d'avance à ceux qui voudront, pourront m'aider ! =m
Allez jeter un œil à mon Insta Photo2
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Technique vidéo »