[Papy dudu] méli mélo 05/10/2020 page 84

1327
.

:coucou:

Baaaa ! alors là ... même avec ma migration d'été , je suis battue ! 1 an ! et pourtant tu es là fidèle sur nos fils. :good:

Comme disait Johnny : " Qu'on me donne l'envie ... L'envie d'avoir envie ... Et qu'on allume ma vie "

Qu'est ce qu'on pourrait te proposer pour redémarrer la machine ? ;)

.
Amicalement : Tinou.

[Papy dudu] méli mélo 05/10/2020 page 84

1330
:coucou: Patochelou, :coucou: antizoom 974, :coucou: Nenfer06, :coucou: Albertine, :coucou: sanpeire, :coucou: Nanou,

Merci beaucoup des sympathiques messages exprimant votre interrogation quant à mon manque de participation sur mon fil.
J'ai essayé de faire du "n'importe quoi", cela n'a pas marché. "l'inspiration" n'était pas encore au rendez-vous. Je me suis "baladé" sans résultat. "Malgré ma fidélité" sur les fils de I.P, "la machine n'a pas redémarrée". "Une manivelle ? Un démarreur ? Du carburant ?"... pas de remise en route. J'ai quand même "pris de nouvelles de ami(e)s".

Le Covid n'y est pour rien, comme beaucoup je suis vacciné. En fait malgré l'envie, trop de choses tout autour pour prendre le temps d'assouvir son passe temps favori. J'ai pourtant passé beaucoup de temps sur photoshop où je me suis exercé à mettre en pratique l'excellente formation reçue par de précieux formateurs (bénévoles) dans mon club photo. Donc en fait, je n'ai pas perdu mon temps et ma motivation était ailleurs, mais toujours dans le domaine de la photo.
Donc, profitant de cette période de transhumance j'ai pu appuyer sur le déclencheur! Je vais donc pouvoir de nouveau participer son mon fil.

=m encore à vous et longue vie à "INSTINCT-PHOTO"

PS: j'ai oublié, comme pour beaucoup de retraité(e)s les journées ne sont pas assez longues :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Pour aller sur mon fil c'est ici ;)

« Une image vaut mieux que mille mots. » (Confucius)

[Papy dudu] méli mélo 18/09/2021 page 89

1333
:coucou: me revoilà :!:

Après cette longue période sans inspiration, j'essaie de remettre la machine en route.
Ayant séjourné dans les Hautes-Alpes cet été, j'ai profité d'un bel après-midi pour sillonner le centre ville de Gap.
J'y ai repéré dans plusieurs secteurs une exposition de différentes statues d'animaux.
En voici donc quels essais...
.
.
.
N°117 - Le rhinocéros N°117 - Le rhinocéros
Date de prise de vue : 26/07/2021 14:05:02
Longueur focale : 16 mm
Exposition : 1/400 s
Ouverture : f/9
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : SONY
Modèle : ILCA-77M2
.
.
.
N°118 - Les pandas N°118 - Les pandas
Date de prise de vue : 30/07/2021 14:20:01
Longueur focale : 24 mm
Exposition : 1/125 s
Ouverture : f/9
Sensibilité ISO : 50
Correction : -10/10 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : SONY
Modèle : ILCA-77M2
Pour aller sur mon fil c'est ici ;)

« Une image vaut mieux que mille mots. » (Confucius)

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »