AF - S NIKKOR 200 - 500mm f/5.6E ED VR [Topic général]

407
laurentia a écrit :jeu. 27 mai 2021 14:10 Toutefois ces harnais ne peuvent pas convenir ici : les attaches ne peuvent se mettre que sur le boîtier et non sur le collier de pied du 200-500
Entièrement d'accord avec ça. Pour ma part j'ai opté pour le système Double Breathe de Black Rapid dont j'ai fait un rapide retour ici : viewtopic.php?p=708907#p708907
Toutefois, même si ce système est confortable à utiliser, le boitier reste libre sur la hanche et il y a un risque de le cogner. En ça le harnais semble être une meilleure solution.
Take only pictures, leave only footsteps

Mon Fil C
Mon Flickr

AF - S NIKKOR 200 - 500mm f/5.6E ED VR [Topic général]

412
Bonjour,
c'est un bon plan, quelques euros de gagnés mais 3 semaines de livraison gratuite !
Je trouvais ça cher, mais je crois me rappeler que celui pour le 300 PF, plus petit, coûtait quasiment 30 € !
jbg3178 a écrit : dim. 27 juin 2021 17:03 Sur un D810 ou D850, qui utilise le TC 1.4 Vers. III avec le 200-500 ?
Votre avis sur cette combinaison entre 1 et 5
Sur ce point, je n'ai que le TC 1.4 II et je n'ai pas encore testé ... :oops:
:chapo:

AF - S NIKKOR 200 - 500mm f/5.6E ED VR [Topic général]

413
Je songeais justement à remplacer mon collier. je vias regarder cela :super:
jbg3178 a écrit : dim. 27 juin 2021 16:48 J'ai acheté le mien ici (livraison 9 jours) : https://fr.aliexpress.com/item/32994769 ... hweb201603_
Attention, AliExpress et autre Wish pourraient devenir bcp moins attrayants :

Taxe sur la valeur ajoutée de l'Union européenne

À partir du 1er juillet 2021, AliExpress est tenu de collecter la TVA sur les ventes de biens livrés aux consommateurs situés dans l'Union Européenne (UE). Cela s’applique dans deux cas : 1) sur les commandes expédiées depuis un pays tiers à l'UE et dont la valeur des biens est inférieure ou égale à 150 euros, et 2) pour les commandes expédiées depuis un pays membre de l’UE et sans limite de valeur lorsque le vendeur AliExpress est établie hors de l'UE.

source : AliExpress

Edit :
Je viens de faire l'essai : à date, il est affiché à 44.07 € mais en suivant les étapes de la commande, il s'ajoute 8.21 € de TVA.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Objectifs et téléconvertisseurs »