[RCH] Sac à dos mixte photo/rando

1
Bonjour à tous.

Je cherche pour cet été un sac à dos avec un compartiment photo et un compartiment affaires perso dans l'esprit de ce genre de sac :
https://www.lowepro.com/fr-fr/flipside- ... 37014-pww/

Le compartiment photo doit pouvoir accueillir un D850+grip avec un objectif monté (24-70 2.8) et un objectif supplémentaire (Tamron 17-35).
Le compartiment pour les affaires perso doit pouvoir accueillir une bouteille d'eau + 2/3 bricoles genre un pull pour le soir.
Si en prime il y avait un système pour fixer un trépied ce serait top.

Si vous avez ça qui encombre vos armoires, je vous débarrasse volontiers :mrgreen:
Take only pictures, leave only footsteps

Mon Fil C
Mon Flickr

[RCH] Sac à dos mixte photo/rando

3
Bonjour,
un sac qui pourrait faire l'affaire chez Lowepro est l'Orion AW, malheureusement discontinué ...
mais celui-ci ne semble pas avoir trouvé preneur : https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVen ... 5899_1.htm

J'en ai un (que je garde) et il est très pratique. La partie banane contient aisément tout ce qui est souhaité et le sac à dos amovible qui le surmonte contient aussi sans problème une bouteille d'eau, un pull ou coupe-vent et un casse-croûte.
:chapo:

[RCH] Sac à dos mixte photo/rando

10
Bonjour

J’arrive un peu tard mais j’ai un sac lowepro protactic 450 aw II qui est très confortable avec lequel j’ai fait des kilomètres sans jamais avoir mal au dos ni aux épaules avec un boîtier équipé d’un 200-500 ,un 300 f4pf,un 70-200, un 24-70 f4,batteries etc..
J’avais un flipside qui n’était vraiment pas confortable
Si cela peu t’aider

[RCH] Sac à dos mixte photo/rando

12
Djoule a écrit : sam. 19 juin 2021 18:21 duke09, merci de ton passage. Après avoir pesé le pour et le contre, j'ai commandé le flipside Trek 350 hier. Je devrais le recevoir dans la semaine. Le lowepro protactic 450 aw II à l'air d'un excellent sac mais il ne fait que sac photo et ce n'est donc pas ce que je recherche.
Pourquoi ne ferais-tu pas un retour dans la rubrique matériel ? un peu comme un essai, avec le côté technique, ce que tu as pu mettre dedans, tes ressentis, pratique pas pratique, et des photos avec et sans matos ? ce serait sympa et pourrait répondre à de futures interrogations d'autres membres :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Petites annonces - Ventes et recherches terminées »

cron