[robin] Un peu de tout.

3568
:coucou: robin, une belle 737 :super: . Le cadre végétal et cette grosse branche en PP apportent effectivement un plus :clap: .
J'essaierais peut-être de recadrer en carré en supprimant la partie droite , ce qui éviterait une évasion oculaire par la petite allée à droite et ramènerait l'attention sur le personnage assis. Heuuu ... non ? ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[robin] Un peu de tout.

3570
.
:coucou:

La 738 fraiche en vert printemps est bien jolie mais j'ai une nette préférence pour ta 737. :super:
sanpeire a écrit :mer. 5 mai 2021 12:50J'essaierais peut-être de recadrer en carré en supprimant la partie droite , ce qui éviterait une évasion oculaire par la petite allée à droite et ramènerait l'attention sur le personnage assis. Heuuu ... non ?
Je suis d'accord avec Roger le carré va bien mais je trouve qu'on a plus la même image.
En recadrant au carré , le sujet devient " la solitude" renforcée par l'enfermement du vieux M. dans la ramure. :super:
Comme tu as fais ta photo au 28mm , je pense que tu voulais montrer l'opulence et le graphisme du saule pleureur ? Heuuu le promeneur n'étant que le petit homme qui humaniserai ta photo.

Donc .... carré or not carré .... that is the question. et il n'y a que toi qui sache ;)

.
Amicalement : Tinou.

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »