[Primal_dude] meli melo mes premiers clichés

5
oui les traitements c'est dur de bien les doser... au debut j'etais contre, je voulais la photo "vraie" et puis j'ai succombé a l'appel.... parfois je reflechis encore... je deviens en parallele aussi beaucoup N&B qui permet de mettre mins de traitement
↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓
www.instagram.com/dansloeildeludo/
↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓
https://photos.app.goo.gl/J6wC1AmHGmNyGk4v8

[Primal_dude] meli melo mes premiers clichés

6
Primal_dude, :coucou:

la 5 me plait beaucoup dommage que ce soit la plus petite cartonr Grrrr on ne peut pas savourer :lol: tu peux mettre 2000 pixel sur le plus grand côté
donc la 5 me semble bien construite avec cet avant plan, peut-être un peu trop de Hautes lumières dans le ciel ?

la 3 me plait aussi avec ses déformations assumées :super:

la 2 ; avec le traitement tu perds en profondeur car je trouve que les différents plans se confondent ......

la 1 : les HL sont un peu fortes sur le masque et il manque un peu de noirs àmha.

la 4 pas fan du traitement

la 6 : me semble surexposée ....

plutôt varié et intéressant pour un premier début de fil, dommage pour ce BW de la 5 qui est vraiment trop petit :coucou:
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

[Primal_dude] meli melo mes premiers clichés

10
:coucou: ... Primal_dude !

Suis aussi intéressé que toi par les avis de padiyan et serge18 ...

Oui, trop de compression qui empêche de mieux profiter, et quand elle y est, ta signature me semble trop présente, taille et couleur ...

Ici, mention particulière à la rue et ses immeubles et au paysage N&B !

La morosité actuelle me semble bien représentée par le N&B de la 1ère + masque coloré

A te suivre avec plaisir ... .. :chapo:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[Primal_dude] meli melo mes premiers clichés

11
cette notion de signature revient souvent... que pensez vous? que je l'enleve? nnannn pitié.. que je la mette non en manuscrit mais en lettres plus esthetiques? que je la change?
↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓
www.instagram.com/dansloeildeludo/
↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓
https://photos.app.goo.gl/J6wC1AmHGmNyGk4v8

[Primal_dude] meli melo mes premiers clichés

13
p-f a écrit : mar. 20 avr. 2021 12:02 ... juste la réduire un peu, peut-être ... à mon humble avis ... en attendant de lire les autres ... ceci dit, tu fais comme tu veux : ce sont tes photos ! .. ;)
tout le monde me l'a dit donc forcement je vais en tenir compte sinon je ne vois pas l'interet de demander :good:
↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓
www.instagram.com/dansloeildeludo/
↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓
https://photos.app.goo.gl/J6wC1AmHGmNyGk4v8

[Primal_dude] meli melo architectural

15
Primal_dude, :coucou:

J'aime beaucoup les compos de ces trois dernières :super:

Ps : notre forum fonctionne sur le principe du fil unique, aussi j'ai fusionné ton dernier post avec ceux du fil que tu avais créé précédemment. Publie les prochaines à la suite.

Pense également la prochaine fois à numéroter tes photos afin que les membres puissent les identifier dans leurs commentaires, (fait ici)
Pense également à cliquer sur le bouton bleu en bas à droite "Notifier la Màj", la date de parution et un lien direct sont alors automatiquement insérés dans le premier post de ton fil et informe ainsi les membres qu'une nouvelle photo a été postée.
Je te conseille de lire le tuto correspondant
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »