[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), page 442 N° 444 et 445, Venise fin

6633
sanpeire,

441 Les 2 versions me vont très bien :clap:

442 Magnifique :clap:

443 je suis moins fan

444 Si j'ai bien compris le sujet c'est la nana :mrgreen2: Mais l'ensemble est aussi très bien :clap:

445 bien le face à face :clap:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), page 442 N° 444 et 445, Venise fin

6638
:coucou: Eric, Serge, Schreko, Amire, anneF, Stef, p-f, clodany, Tinou, photoderue, Papy dudu, pater, Dieppois, padiyan, robin, Chalimar, =m =m =m d'être passé ici :oui:
Schreko, la 445 est déjà beaucoup cropée. Je fais des pdv en grand angle et la VO englobait l'intégralité de la passerelle en bois. Au départ j'avais d'ailleurs laissé beaucoup plus de celle ci et j'ai ici fortement recentré. ;)
p-f, :mrgreen: Tu sais... s'il n'y avait pas les piquets et les chaines... les touristes enverraient leurs enfants ou leurs conjoints grimper sur les statues pour les prendre en photos Snif :mrgreen:
Tinou, tu m'as fait découvrir René Maltête (Je suis tout à fait autodidacte en photographie et un peu inculte :oops: :oops: ) et je t'en remercie, j'ai adoré ses photos et son humour.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), page 440 N° 441 bis, Venise, canal du Paradis

6639
padiyan a écrit : lun. 12 avr. 2021 14:08
Pistache a écrit : dim. 11 avr. 2021 21:32 :coucou: Sanpeire

sympa cette compo, les personnages sont un peu bord cadre à gauche. je suis d'accord avec Padiyan pour baisser les hautes lumières

Pour les HL, moi j'avais rien dit :nonnon: pas sur ce fil en tous cas :ptdr: :ptdr:
me serais-je emmêlée les pinceaux ?... :mrgreen:

J'aime la 442, avec cette vie discrète sous les cornières et les 2 dernières, le face à face est un peu trop centré mais il s'explique par la compo ;)
Mon Fil à la patte sur IP
Mon site ici

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), page 442 N° 444 et 445, Venise fin

6640
:coucou: Pistache, =m de ton passage et d'avoir aimé la 442 ... mais c'est quoi " les cornières". :mrgreen: J'ai été obligé d'y aller voir et je présume que ce sont les portiques ou arcades Heuuu ... :eek: si oui, Je ne connaissais pas cette appellation :mrgreen2: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), page 443 N° 446 Néguev, survie

6641
:coucou: :coucou:
Dans le désert du Neguev.

N° 446 Survie 1 N° 446 Survie 1
Date de prise de vue : 24/03/2014 13:41:04
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/250 s
Ouverture : f/7.1
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON Df

:chapo:
Modifié en dernier par sanpeire le mar. 20 avr. 2021 23:41, modifié 1 fois.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »