[SeSy] Equilibriste [p60 n°51]

905
Eric, Christina, antizoom 974, pater =m à vous

Finalement, elle ne gène que moi cette main... Heuuu
antizoom 974 a écrit : mer. 22 juil. 2020 19:56 Salut SeSy :coucou: J'aime beaucoup le dynamisme de la N°51. Personnellement, j'aurais laissé plus d'espace à gauche et supprimé le personnage immobile Heuuu Heuuu :super:
Pas beaucoup de place sur la gauche comme on le voit sur la précédente, je regarde si j'ai un peu de marge car je suis d'accord avec toi.
pater a écrit : La main dans le visage ne me gène pas mais je préfère de loin la version sans numéro :lol:
Pour la compo plus globale ou pour la couleur ?
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

[SeSy] Equilibriste [p60 n°51]

906
Salut Sesy,
J ai raté quelques photos, vu que je me base sur les dates de notifications, et qu la tienne remonte au 8 juillet..... :mrgreen2:
dommage, car depuis que cette possibilité a ét ajoutée, on rate pas mal de visites, si l'on ne met pas à jour cette date :oui:
la 48 m a plu pour la dynamique et la compo :clap:
la 49 pour une compo superbe :super:
la 51, tres bien traitée, :clap: mais cette main devant la tête de l' autre joueur.... :mrgreen2: bon , vu ton commentaire, je pense que c' est plutot un clin d' oeil :mrgreen:
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[SeSy] Equilibriste [p60 n°51]

909
Un petit coucou en passant pour remercier les derniers qui sont passés et dire que même si je ne poste plus trop (bcp de boulot, enfermement en immeuble...) je passe tout de même de temps en temps.
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »