[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 423, N° 416 Corneille

6352
:coucou: pater, Papy dudu, Schreko, Eric, Martin, padiyan, Amire, Antizoom, =m à vous de votre passage et des commentaires.
En ce qui concerne la composition, j'assume :mrgreen: , elle est voulue pour deux raison. La première c'est que je voulais avoir un équilibre entre la verticalité de la statue et celle de St Étienne du Mont. La deuxième (devinée par Amire qui connait les lieux :mrgreen: ) c'est que c'est plein de bagnoles et de deux roues la dessous Grrrr .
En ce qui concerne le contraste ombre/lumière, vous avez entièrement raison il est insuffisant , et j'ai été le premier surpris en voyant la photo sur le forum. J'ai affiché le jpeg original de mon DD à côté ... Heuuu Heuuu ...Beaucoup plus de contraste ( tel que je le voulais) par rapport à l'image du forum ... Heuuu Comprends pas cette différence. Je vais essayer de reprendre mon Tiff et d'y pousser les noirs et les blancs puis de poster une bis, pour voir. ...mais après l'apéro :ptdr: ;)
:chapo:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 424, N° 416 bis Corneille

6355
:coucou: Alors voilà une bis qui, je l'espère, va ressembler un peu plus à ce que je voulais cette fois :mrgreen: Heuuu

N° 416 bis Corneille N° 416 bis Corneille
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-T1
Modifié en dernier par sanpeire le mar. 23 févr. 2021 14:56, modifié 1 fois.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »