[pater] Mes photos en tout genre Pérou Région d'Arequipa

Gamma, Nenfer06, Papy dudu, serge18, p-f, Amire, Alix, schreko13, Carole23, StefHicks, lion, =m pour votre passage et vos remarques

Mes amis je vous souhaite à tous une année plus sympathique que la précédente et qu'elle vous permette de faire beaucoup de belles photos :fleurs: :fleurs: :fleurs:

IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Pistache, Fernando, =m pour votre passage et vos remarques

Pistache, j'ai bien pris note de ton avis qui me parait fondé. De suite après avoir reçu ton message j'ai fait une réponse avec la zone des pierres plus floutée. Et comme je suis un distrait j'ai oublié d'appuyer sur envoyer :?
Voila l'image modifiée.

457 original

457 bis Mouette des Andes

Mouette des Andes

457 bis

IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

Screenager, Nenfer06, Pistache, =m de passer par ici et aussi pour vos remarques

Pistache, Nenfer06, La différence est faible mais plus forte cela ne convenait pas.

[pater] Mes photos en tout genre Pérou Région d'Arequipa La Cruz del condor

Panorama le matin à la sortie de l'hôtel à Yanke

462-1Paysage
.
Image

462-2 La rivière Colca

La Cruz del Condor, vue du belvédère et au fond le Canion de Colca
463 Vue de la Cruz del condor
Modifié en dernier par pater le sam. 23 janv. 2021 16:35, modifié 1 fois.

Retourner vers « Nos photos »