[disciple]-Dans ma musette il y a ... - p161 -visiteurs au jardin (21/09)

2431
Bonjour à toutes et tous,

Papy dudu, Lion, Padyian, Amire, Serger, Nefer06, Stef, Chris, Snoopy, Frank, Alix, Luc, Jean-Claude, Viviane,
Carole, Eric, Robin grand merci pour vos retours. Je vois que le tournesol à du succès. :clap:

je vous souhaite un bon weekend

Pascal :chapo:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

[disciple]-Dans ma musette il y a ... - p161 -visiteurs au jardin (21/09)

2437
Carole23 a écrit : mar. 22 déc. 2020 17:26 :coucou: disciple,
Tes commentaires et tes photos nous manquent.
Bonnes fêtes et à bientôt, j'espère :fleurs:
Tout pareil Disciple!
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

[disciple]-Dans ma musette il y a ... - p161 -visiteurs au jardin (21/09)

2439
Coucou Carole, Viviane, Diane,

merci pour vos petits mots. Désolé de ne pas être très présent sur le forum mais pour l'instant l'envie n'est pas là. Quelques petits soucis
avec notre fille qui traverse une très mauvaise période avec cette saloperie. On est tous logé à la même enseigne, moi je suis plutôt un
solitaire qui fuit les foules de manière générale alors ca m'affecte moins et j'ai un boulot qui supporte sans problème le télétravail.
Mais notre fille de 22 ans avec ses cours à distance, des profs pas très compréhensifs qui les ont bombardés de projets en plus à faire
et tout ca en travail de groupe mais sans jamais pouvoir se rencontrer, c'est très compliqué pour elle.

Plus de vraie sortie non plus, on vit à la campagne et les contact via skype c'est pas pareil :oops:

Je vous souhaite une très bonne année 2021 en nous souhaitant à tous que le Covid devienne rapidement du passé pour la planète entière Grrrr

Et encore merci d'être passé me faire un petit coucou :chapo: :fleurs:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

[disciple]-Dans ma musette il y a ... - p161 -visiteurs au jardin (21/09)

2444
Contente d'avoir de tes nouvelles Disciple et effectivement je pense que cette situation est beaucoup plus difficile pour les jeunes que pour nous. Bon courage a ta fille!
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »