[tintin09] N&B et...couleurs..

serge18 a écrit :
jeu. 26 nov. 2020 07:09
Salut tintin09,

345, En voilà une qui est excellente, avec cette opposition entre la croix (tombe ?) relativement sombre et la route à droite qui mène vers la lumière. :bravo:
Je trouve ce commentaire très pertinent :clap:

IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

:coucou: Martin, et bon retour chez toi :super:

Tu nous livres une photo à la fois moderne et sans age, d'une grande douceur et apaisante. Je "prends" sans réserve :oui:

Moderne, parce que la finesse des détails du premier plan ne laisse pas de doutes sur les performances du boitier, moderne par sa composition aussi, ainsi que la finesse du traitement.
Sans age pour cette scène, pour cette route qui l'est tout autant (au détail près de la benne stationnée en son bord). Je note qu'elle t'emmène vers la lumière, c'est un bon signe ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Merci Viviane :good: :good:

346
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin
N&B et quelques couleurs...

Bonjour tintin09,
Superbe compo et traitement. Une photo que j'aimerais voir sur un mur. Pour mini-pinailler, sort ta hache et coupe le poteau et le fil qui traverse une bonne partie de la photo, cette "tache" de modernisme n'apporte rien.
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Le collector de l'année 2020 --> ici

Retourner vers « Nos photos »