[Screenager] Au Fil des Saisons (Gourdon p.31)

pater, lion, Nenfer06, Cox, merci pour vos commentaires :chapo:
Nenfer06 a écrit :
lun. 16 nov. 2020 22:32
dommage pour le ciel blanc, un petit coup de luminar arrangerais bien tout ça
Je ne connaissais pas, donc j'ai cherché... Effectivement ça a l'air très puissant ! Mais j'ai pas... :mrgreen:

Quelques vues autour de la vallée de l'Esteron :

084

085
Image

086
Mes photos sont là !

[Screenager] Au Fil des Saisons (Autour de L'Estéron p.29)

1ère : bien vu ! ... c'est le cas de le dire, là ! Ambiance et teintes chaudes de ... - pas d'EXIF, je mise donc pour une - ... fin d'après-midi !

2ème : SUPERBE ... absolument ! ... avec cette brume qui stagne davantage au fond des vallées - visible pour la première où l'on croit pouvoir deviner une ou deux habitations - et ses différentes strates qui n'en finissent plus : y'en a même une dernière "couche" discrète tout au fond avec quelques nuages qui s'y accrochent ... les 2 pylônes en bas sont bienvenus, je trouve : petite touche humaine & graphique ...

3ème : bon, on y va ... on ne sait où mais on y va quand même ... de façon un peu tortueuse mais pas trop, n'est-il pas ! A mon très humble avis, il y manque un petit quelque chose, non ! ?

:clap:
photos

[Screenager] Au Fil des Saisons (Autour de L'Estéron p.29)

Papy, p-f, serge18, Papy dudu, chri31, pater, lion, dcharlem, Gamma, bissel, merci beaucoup pour vos appréciations :coucou:
p-f a écrit :
mar. 17 nov. 2020 12:56
3ème : A mon très humble avis, il y manque un petit quelque chose, non ! ?
C'est pas faux... C'est un col, mais cela ne se voit pas :lol:
bissel a écrit :
mer. 18 nov. 2020 08:26
la 86, je me demande si une modification du cadrage, en te plaçant différemment, n'aurait pas permis de rapprocher les barrières de la diagonale de l'image.
C'est une remarque que je vais tâcher de retenir :oui:

Petit détour dans le village de Sigale.... Temps nuageux (c'est bien la peine d'aller aussi loin, tiens :lol:)...
Un premier essai en N&B pour la dernière : toute suggestion est la bienvenue !

087

088

089
Mes photos sont là !

Retourner vers « Nos photos »