Re: Albertine

48
Bonjour Christian !
bombedj a écrit :
Bonjour Albertine, Finalement de retour. :fleurs:


Merci ! :bisous: Comme toi, toujours le pied levé Tinou. Particulièrement cet été assez chargé mais très sympa.
je t'ai cherché, téléphoné, skypé, Emailé :D , mais sans succès.
J'étais pas mal en mer et sur Ré souvent cela passe pas bien dans mon coin. Je n'arrive même pas à charger les sites trop lourds comme la météo marine faut que j'aille grimper sur un muret au fond du jardin et encore !
Comme tu vois.....la roue tourne, espérons dans le bon sens; comme tu le sais les débuts serais toujours fascinant et prometteur, si dès que l'odeur des cuirs neufs devient habituelle, l'habitude commence à s'installer.
Tu as raison mais l'équipe et les membres que j'ai vu sur la liste pour la plupart ont fait leurs preuves sur la durée. Si le contenu est attrayant, la participation régulière et les membres motivés pour fournir du contenu, il y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Après reste à savoir le but final des fondateurs ? la taille du forum qu'ils veulent atteindre puisque l'on sait qu'il y a une taille critique etc...
J’espère que tu vas pouvoir continuer ici tes rubriques que tu manipules si bien.
Personnellement j'ai du temps de libre maintenant il faut voir si l'équipe en place aura besoin d'infos, d'animations, de tutoriels ou autres etc j'ai dis à Christophe et Pierrot qu'ils pouvaient compter sur moi si besoin.

Faut que je vois si mon skype marche et on se prend un RV ;)
Amicalement : Tinou.

Re: Albertine

52
Hello Kenavo !
kenavo a écrit :Albertine :mrgreen: la bienvenue ;) Mais dis donc, 50 messages sur ton fil de présentation en une petite journée ....pas mal :lol: :lol:
C'est que vois tu d'une part, je suis quelqu'un de très très sympathique :roll: enfin ! pas tous les jours :mrgreen: mais surtout j'ai trouvé, puisque aujourd'hui j'avais le temps, qu'il était courtois de répondre individuellement à chaque copain qui s'était cassé la tête à me mettre un gentil message d'accueil.

Donc je n'ai plus en gros que 25 messages de bienvenue mais c'est déjà pas mal. 8-) J'espère n'avoir oublié personne. D'ailleurs je profite de ce dernier message de la journée pour vous remercier tous infiniment et de ce pas.....

je vais payer un coup au Bistrot tu viens ? :champagne:
Amicalement : Tinou.

Re: Albertine

57
:coucou: Mon Papy !
Papy a écrit :Ravi de te voir ici Tinou, sincèrement !! Nos échanges chez les Rédac' d'à coté me manquaient ;)

A très vite donc et :bienvenue: :bisous:
Ces derniers mois elle était si vide sans vous que je n'y mettais quasiment plus les pieds non plus. Le coeur n'y étais plus. :cry:

Je suis contente d'être à nouveau parmi vous. J'ai hâte que le bébé grandisse pour voir comment vous allez l'habiller mais surtout qu'il fasse ses premiers pas ;) :bisous:
Amicalement : Tinou.

Re: Albertine

59
Bonjour Ma Belle, ;)
3pommes a écrit :Tinou, :fleurs: Je suis ravie que tu aies trouvé le chemin de ce nouveau lieu d'échange, ou/et de perdition... :mrgreen:

:bienvenue: :bisous:
Merci ! Ce n'est pas les thés que l'on prendra ensemble au bar qui nous feront perdre la tête. :D Quant aux galopins cela ne risque rien non plus ... on les connait trop :mrgreen: Dès que j'ai 5 mn, je t'envoie un petit mail ou je t'appelle tiens !

A bientôt :bisous:
Amicalement : Tinou.

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »