[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

Bonsoir et merci beaucoup à vous,....Lion, Thierry, Papydudu, Antizoom, Amire, Nikon, Screenager, Christophe, Monique, Stef, Carole et François,.... ;)

Je me doutais que cette 755 plairait moins, par contre, je suis agréablement surpris qu'elle plaise autant...moi, je l'aime beaucoup, mais, c'est une photo
N&B un peu différente dans le traitement...

Ce soir, je poste une photo de ma femme,.... :mrgreen:
Si, si,....j'ai une femme et 3 enfants,...je suis pas un misanthrope ermite ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Juste pour vous indiquer le contexte : j'étais dans la chambre de notre location à Ault, je venais de visser le 35mm et je compter faire
une photo de cette fenêtre, je cherchais un angle et,....mon épouse est venue chercher des vêtements dans la penderie et voilà, le jeu
d'ombres et de lumières que j'aime tant en N&B,....vous me direz ?

756 ( petit clic c'est mieux ) C'est très sombre, mais, bien entendu, c'est volontaire. :oui:
" L’œil ne voit que la surface des choses "

Amire a écrit :mais pourquoi cette photo
Mais parce qu'il y a une lumière, un instant de vie où nous nous reconnaissons. On sent dans l'ombre obscurément quelque chose qui vibre et qui parle à notre âme. Bravo pour cette belle photo bien construite et traitée même si je continue à détester ce gros cadre blanc qui bouffe l'image :clap: :clap:
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

antizoom 974 a écrit :
mer. 11 nov. 2020 19:38

même si je continue à détester ce gros cadre blanc qui bouffe l'image :clap: :clap:
;) :good: j'en ai profité pour la redresser un chouïa,... :oui:
756bis
" L’œil ne voit que la surface des choses "

Retourner vers « Nos photos »