[H3doniste] Le monde à découvrir

#204
Merci Amire,nikon31,Pistache, Frank, lion, StefHicks, serge18, Dieppois & p-f pour vos retours, je suis très content qu'elles vous plaisent !

@ p-f : Non, en effet, je n'étais vraiment pas loin (de mémoire, une petite vingtaine de mètres). Nous les avions aperçues de loin dans la plaine où elles passaient de terrier en terrier, en redescendant de notre halte pour le goûter. Arrivé sur la plaine, j'ai mis le 250 mm, je me suis débarrassé du barda photo et j'ai commencé à m'approcher très doucement, le plus souvent possible dans leur dos. A la fin, je rampais pour me rapprocher le plus possible et j'ai eu la chance d'avoir le vent de face et que celle-ci soit relativement peu farouche (à moins qu'elle ne jouait le rôle de gardienne en m'ayant à l'oeil... Qui sait !)

Et voilà une nouvelle triplette, qui signera la fin des Tre Cime. Dans la lumière de la fin de journée, nous avons pique-niqué avec les Dolomites en toile de fond, sous un ciel clément mais suffisamment nuageux pour être féérique et photogénique :
63
64
65
Image
Mon fil photo : Islande
Mon portfilio : Priorité ouverture
Mon Instagram : h3do_photo
Mon Flickr : H3do'

Retourner vers « Nos photos »