[lion] un peu de tout, mais, en couleur

1806
Amire a écrit :lun. 19 oct. 2020 18:22 l'image est belle mais sans le poteau et les fils
Pareil ! ... ;)
chri31 a écrit :lun. 19 oct. 2020 18:38 compo interessante avec le mur qui part de l angle
Itou ! ... :super:
StefHicks a écrit :mar. 20 oct. 2020 00:29 bonne chance avec tes poteaux et fils
Carole23 a écrit :mar. 20 oct. 2020 09:17 Bon courage pour le coup de gomme !
De même de ma part, je te soutiens moralement ... et compatis en connaissance de cause ! ... :ptdr:
.
serge18 a écrit :mar. 20 oct. 2020 09:07 il y a tout ce qui est nécessaire dans Affinity Photo
... va falloir que je me mette aussi à ce logiciel, parce que l'outil "réparation" de Photolab, c'est franchement la cata ! ... hein33
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[lion] un peu de tout, mais, en couleur

1807
Screenager, StefHicks, antizoom 974, serge18, Carole23, Papy dudu, robin, et p-f, :coucou: merci beaucoup de votre passage et surtout de vos commentaires qui se regroupe pour démonter le poteau et les fils qui vont avec, les habitants ne seront pas contents, mais la photo sera plus belle
Je vous propose une bis, "travaux de démontage" réalisés par Chris31, merci beaucoup. Je remercie aussi Snoopy de m'en avoir proposé une version, vu qu'actuellement j'ai beaucoup de mal à le faire.
C'est vrai que c'est beaucoup mieux merci
N°89 Bis
Date de prise de vue : 10/06/2020 13:41:57
Amicalement, Olivier
"Qui tente rien n'obtient rien"
Mon fil a de nouvelles images: C'est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »